Chien urine à côté de la litière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Voilà, je me demandais si mon chien ( 13 ans qui devient incontinent ) pouvait avoir uriné à côté de la litière de mon chaton ?

J'ai d'abord pensé à mon chaton qui aurait pu peut-être uriner par peur du chien. Puis j'ai pensé à la cystite fréquente chez les chats, c'est vrai qu'elle fait des petits pipi et qu'il y a quelques jours elle pleurait parfois devant la litière mais elle n'avait pas l'air d'avoir mal et j'avais été chez le vétérinaire mardi, il l'avait auscultée ( par pour des problèmes urinaire mais je suppose qu'il l'aurait quand même vu .. )

J'attends vos conseils/avis :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Au niveau de la quantité d'urine c'était quand même assez " grand" pour couler dans les " joints" du carrelage, je dirais deux petites flaques ..

Voilà j'en ai parlé à ma maman, elle va aller voir pour les croquettes demain. Est-ce que Pro-plan est une bonne marque ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non surtout pas en supermarché, les croquettes que je conseille: Almo, Hill's, Royal Canin, Virbac, Taste of the Wild, Porta.

Personnellement je prends un sac de 10 kilos de royal canin, ça me revient à maxi 25 euros par mois de croquettes.

Coco33150
    Coco33150

1ère question, tout dépend de la quantité d'urine laissée à côté de ta litière.

Tu as quoi comme chien.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu entends quoi par croquettes premium ?

Tu crois que si je demande à ma maman d'acheter des purina one c'est mieux ? Ou c'est pareil ? ( justement je viens d'aller chez Tom&Co, j'ai hésité à lui en prendre.. )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Change de croquettes, et ça presse. Va du côté de croquettes premium. Peut-être royal canin, si ange peut confirmer ce dire.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Accident ou non tu ne peux pas continuer à donner des croquettes de supermarché.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Au départ, je pensais à une cystite mais en la voyant uriner convenablement dans sa litière j'avoue que je commence à douter et me demander si ce n'était pas tout simplement un accident..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ! Et là c'est le pire du pire ! Passe aux croquettes premium sinon je crains pour la santé de tes chats. Sur Zooplus ou Wanimo les prix sont intéressants par rapport aux animaleries, attention sur Zooplus il y a aussi des croquettes de supermarché.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai toujours donné des Friskies à tous mes chats.. Là c'est celles pour chatons et celle à qui j'ai eu le chaton donnait la marque de chez Colruyt. Tu crois que ça pourrait avoir un rapport avec les croquettes ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Que lui donnes-tu comme croquettes ?

• 40 commentaires sur 44

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?