Chien urine à côté de la litière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Voilà, je me demandais si mon chien ( 13 ans qui devient incontinent ) pouvait avoir uriné à côté de la litière de mon chaton ?

J'ai d'abord pensé à mon chaton qui aurait pu peut-être uriner par peur du chien. Puis j'ai pensé à la cystite fréquente chez les chats, c'est vrai qu'elle fait des petits pipi et qu'il y a quelques jours elle pleurait parfois devant la litière mais elle n'avait pas l'air d'avoir mal et j'avais été chez le vétérinaire mardi, il l'avait auscultée ( par pour des problèmes urinaire mais je suppose qu'il l'aurait quand même vu .. )

J'attends vos conseils/avis :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

A ce moment là je peux demander au vétérinaire quand j'irai la stériliser car changer trop souvent les croquettes je pense que ce n'est pas très bon non plus..

Utilisateur anonyme

Sur la photo, elle fait effectivement plus âgée mais elle est toute petite :) ( j'ai vu qu'un de tes chats avait le même nom ! )

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai pensé à la fée Clochette :)

Utilisateur anonyme

Moi c'est parce que j'aime bien les petits colliers avec une clochette ( qui est bien trop grand pour elle d'ailleurs ) et je pensais faire quelque chose pour que ça ne sonne pas..

Utilisateur anonyme

Oublie les colliers.

Utilisateur anonyme

Pour quelle raison ?

Utilisateur anonyme

Malheureusement, ça peut être dangereux.

Colombe

bonsoir Ange oui il vaut mieux que tu demande a ta véto ,car il arrive que si tu change trop souvent ils ont des problèmes de digestion!!!

Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soit, je vais changer ses croquettes et pour la stérilisation, je demanderai en temps voulu :)

Colombe

au dernier message je me suis tromper je m'adresse aSotties94 excuse moi ange