Sky, c'est plutôt en mode spectacle vivant oui :)
Après la taille de la peluche compte aussi peut-être ? ni trop petite ni trop grande (winnie fait 35 cm environ), plutôt souple pour pouvoir lui faire faire différents mouvements
Dernièrement, je lui avais acheté une peluche kong de 10/15 cm grand max, pas très épaisse, plutot rigide, je pouvais rien faire avec, du coup c'était pas pareil, et puis le format, la couleur (grise) l'interpelle aussi peut-être moins ?
Pour la guitare, je lui ai fait connaître moi aussi mais assez tard, je pensais qu'il en aurait peut-être peur mais ça a été. Je connais juste qlq accords. Sans que je ne l'appelle, il vient et s’allonge à côté de moi (en mode couché relax, une patte avant repliée, l'autre étendue vers l'avant) et m'écoute sans me lacher du regard, ca me laisse sans voix à chaque fois..
J'aime bcp chanter mais je ne le fais jamais, ceci dit j'ai essayé avec lui pour voir sa réaction encore une fois ^^ avec cette chanson là et je l'ai vraiment trouvé connecté à moi, il m'en donnait des frissons, vraiment : https://www.youtube.com/watch?v=8FB9GYkIT3E
Ce que je fais avec lui aussi, c'est faire le chien :p à distance de lui que je fais assoir, je me mets à 4 pattes, il bouge pas, j'attends un peu, puis j'étire un peu mes bras comme le fond les chiens avec leurs pattes avant pour l'appel au jeu, en même temps je remue un peu ^^ tout en haletant et en le regardant, tout ça à la fois, il me fonce dessus et pousse des cris que je ne l'ai absolument jamais entendu faire, il est tout content ! et on joue à la bagarre, puis je le refais assoir à distance, je recommence à faire le chien, ça loupe pas à chaque fois il pousse ses petits cris.
J'imite aussi le loup, ca le fait aboyer et/ou il me saute dessus comme pour jouer :p la vache, pareil, mais un peu moins :p la poule, ca donne pas, il me regarde d'un air ''c'est quoi ça ?'' ;)