Chien pantouflard

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je remarque qu'on nous parle beaucoup des "chiens pantouflards", c'est devenu une vraie mode... Comme la poussette pour chiens...

Je ne parle pas des problèmes de santé ou de l'âge qui peuvent amener à une réduction d'activité. Non non je parle des personnes qui ont un chien de moins d'un an et qui me disent que le chien est un pantouflard et donc une sortie pour les besoins 1 à 2 fois par jour et c'est tout... Voire d'autres, pas de sortie sur 24h... Il pleut et de toute façon c'est un pantouflard... Et après on me demande pourquoi il n'est toujours pas propre à un an... Non non je ne m'enerve pas... J'essaie... Nous pouvons être calme en toute situation avec nos chiens... Essayons de l'être avec les humains... Même si certains représentent un challenge non ?

Alors, il faudrait commencer par arrêter cette mode du pantouflard ! Si certains ne veulent pas bouger... Faut pas prendre de chien car lui... Il bouge. Petit, grand, gros, il bouge ! Pas un marathon non plus ni une tornade comme la mienne, mais il bouge quand même à sa manière et à son rythme !

Les sévices physiques sont visibles mais les sévices psychologiques le sont moins facilement et ce sont aussi les plus graves car pas souvent pris en charge...

Il ne sort pas mais il est heureux il a ses jouets... Il ne sort pas mais c'est pas grave il mange du foie gras et il a droit au canapé... Ah il a mangé le canapé ? Ah on passe au traitement car il a du stress ? Ah non il sort toujours pas ????

Bah non pas la peine c'est un pantouflard! Il a mordu car un beau dimanche ensoleillé avec ta copine t'as décidé de sortir ton beau chien pour le montrer aux autres copains... Ah il a mordu ton ami ? Ah il est agressif ? Du coup tu fais quoi ?

Je le sors plus maintenant c'est trop dangereux... Et de toute façon c'est un pantouflard !

Voilà.

76 réponses
Bobkat

Ah oui la TV c'est quelque chose, je me demande comment apparait l'image pour eux, j'avais lu quelque part qu'ils voyaient en saccadé a cause du nombre d'images/sec ou alors c'était au niveaux des hertz un peu comme quand on film un écran et que ca fait des traits.

Ce week end j'étais chez mon frère, il a une grande télé posé sur un meuble assez bas, la bonne hauteur pour ma dinde farcie. On était sur Roland Garros. et Menza méga attentive genre qu'est ce qu'il fait le type dans la fenêtre... voyont voir, et la t'as le joueur en gros plan qui sert et tape la balle d'un coup sec (un service quoi) Menza qui fait un bon en arrière et qui revient lui grogner dessus. Et moi morte de rire

Utilisateur anonyme

Ah oui la TV c'est quelque chose, je me demande comment apparait l'image pour eux, j'avais lu quelque part qu'ils voyaient en saccadé a cause du nombre d'images/sec ou alors c'était au niveaux des hertz un peu comme quand on film un écran et que ca fait des traits. Ce week end j'étais chez mon frère, il a une grande télé posé sur un meuble assez bas, la bonne hauteur pour ma dinde farcie. On était sur Roland Garros. et Menza méga attentive genre qu'est ce qu'il fait le type dans la fenêtre... voyont voir, et la t'as le joueur en gros plan qui sert et tape la balle d'un coup sec (un service quoi) Menza qui fait un bon en arrière et qui revient lui grogner dessus. Et moi morte de rire

fudrait pas qu elle me voir au boulot 😁

Utilisateur anonyme

faudrait pas qu"elle vienne me voir au boulot , c'est mieux avec tous les mots

 Sky

Surtout faudrait pas qu'elle saute sur la télé pour l'attaquer et la fasse tomber, pas sûre que ça fasse plaisir au frérot! 😏

" 色即是空 "
 Sky

faudrait pas qu"elle vienne me voir au boulot , c'est mieux avec tous les mots

LOL, oui mais toi elle te verra pas en gros plan le faire, elle réagira peut-être pas pareil? :P

" 色即是空 "
Bobkat

faudrait pas qu"elle vienne me voir au boulot , c'est mieux avec tous les mots

🤭 tant qu'elle ne se met pas devant toi quand tu tape dans la balle

Utilisateur anonyme

faudrait pas qu"elle vienne me voir au boulot , c'est mieux avec tous les mots
LOL, oui mais toi elle te verra pas en gros plan le faire, elle réagira peut-être pas pareil? :P

LOL Oui c'est plutôt le côté agressif qui l'a fait réagir je pense :-)

Un tête géante qui hurle en t'envoyant une grosse patate dans la tronche, ça ne lui a pas plus.

Utilisateur anonyme

Voilà les boxers c'est "pantouflard" aussi 😂😂

Arrivée de la grande chez nous pr une semaine, les deux s'entendent tjs comme avant!

Bobkat

Ils sont beaux dis donc

Des bonnes grosses pantoufles hihihi

Utilisateur anonyme

Ils sont beaux dis donc Des bonnes grosses pantoufles hihihi

Ça carbure 1h (pas en intérieur) et puis sieste de 2 ou 3h... 😂 Vraiment je suis soulagée qu'elles s'entendent tjs comme avant! D'ailleurs ça fait 3 sem 1/2, ça se termine qd les chaleurs pr de vrai ?? On voudrait bien la lâcher à nouveau !

Quand on nous dit que ça doit être reposant pr nous qu'elle ait ses chaleurs... Plus fatiguée... Euh je réponds "t'as déjà essayé de garder un boxer chiot en longe en forêt avec ses copains détachés ?? 🤣"