Chien ou chat ?

Utilisateur anonyme

Chien ou chat ? Le sujet qui déchaîne les passions, qui suscite toutes les réactions.

Certains ont fait le choix de ne pas faire le choix : ils ont pris les 2 !

Mais pour ceux qui ont choisi l'un ou l'autre : pourquoi un chien plutôt qu'un chat ou inversement ?

Je commence : j'ai choisi un chat parce que je vis en appartement et cela est beaucoup moins contraignant. Et je trouve les chats plus drôles :)

Et vous ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

moi un chien car avant je n'aime pas trop les chats mes emily ma fait beaucoup aimer et aussi par ce que je réver dans avoir un et ma mére m'avait toujours dit quant maison elle m'acheterais un chien et comme on a eu belle gratuitement apare les frai de la puce et du vaccin ma mére la pris

Utilisateur anonyme

moi je suis 100.000 % chiens...j'adore les chiens et ne suis attirée que par eux...pas que j'aime pas les chats mais bon c'est sans plus.....quand je rentre du travail ils me font la fête et je suis super contente de les sortir faire la balade...moi les miens ne puent pas même quand il pleut....j'ai toujours eu des chiens et j'en aurais toujours....c'est une histoire d'amour les chiens et moi....chacun son truc!

Utilisateur anonyme

Comme flamenco 100 000 % chiens !

Utilisateur anonyme

Je n'ai rien contre les chiens, mais franchement, je n'en veux pas. Trop de contraintes que je ne retrouve pas chez un chat.

Et pis, un chat, ça ronronne... Et c'est très bénéfique sur la santé (ça fait baisser la tension artérielle). un chien, ça aboie, c'est tout de suite plus bruyant.

Non, les chats, pour moi, c'est... Une passion, je suis gaga dès que j'en vois un.

Utilisateur anonyme

Salut moi j'ai un lapin qui a 2 ans et j aimerai adopter un chaton! pensez vous que l'entente peut être possible? merci de vos reponse!!!!!

Utilisateur anonyme

Tif-72 : Oui l'entente est possible :) Il faut juste les surveiller au début.

Histoire que le chat ne griffe pas un oeil du lapin ou que le lapin ne morde pas le chat !!!

Mais je connais des personnes qui ont les deux et ils s'entendent à merveille !