Chien ou chat ?

Utilisateur anonyme

Chien ou chat ? Le sujet qui déchaîne les passions, qui suscite toutes les réactions.

Certains ont fait le choix de ne pas faire le choix : ils ont pris les 2 !

Mais pour ceux qui ont choisi l'un ou l'autre : pourquoi un chien plutôt qu'un chat ou inversement ?

Je commence : j'ai choisi un chat parce que je vis en appartement et cela est beaucoup moins contraignant. Et je trouve les chats plus drôles :)

Et vous ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Toi non plus tu ne sait pas se que tu ratte car un chat aussi c'est que du bonheur par contre ça pu un peu surtout quand c'est leur du popo hihi

Wolfman

je n'aime pas trop les chats

Solebo

hihi, la guerre des clains est déclarée:))

Un chien ne pue pas quand il pleut fausse idée reçue, en tous les cas le mien ne pus pas!!..et pour les crottes c'est pareil je ramasse les crottes de la litière qui puirent lol et celle de mon chien donc kif kif, mi-chat/mi-chien.

Mure 69

Hello Mathieu, moi aussi je préfère les chats pour ne pas avoir à les sortir, en plus, ils font leurs besoins dans leur litière, ils ne font pas de bruits, inconvénient : ils dorment tout le temps, mais j'aime bien aussi les chiens...;)

Wolfman

tu as tout a fait raison solebo ,moi j'aime les chiens et d'autres les chats l'important c'est d'aimer

Utilisateur anonyme

Totalement de l'avis de Ninie.

Solebo

Wolfman, comme c'est joliement dis, tu as aussi un grand coeur:)

Rien n'est plus beau que la fidélité,l'amour d'un chien dévouée à son maitre

Utilisateur anonyme

j'ai les deux et je ne pourrais me passer d'aucun des deux.

Mais désoler des deux celui qui est le plus crade et sent le plus et bien le chien... pourtant ya plus de chats a la maison que de chien...

Peut etre parce que moi les chats sont comme le chien, ils font dehors...yen a une que au cas ou la nuit mais n'est utilisé que rarement et que pour le pipi donc...

Utilisateur anonyme

solebo ça depand certain chien on une odeur plus forte que d'autre moi Mastoc un fois qu'il est trampe il sent bien le chien mouillet mdr

Pour les chats pas trop d'odeur ils font dehors mais les chatons avait pour habitude de faire dans leur caisse juste ou moment des repas c'était super agréable mdr

Oui le chien et plus cracra mais quesqu'ils sont beau quand ils ont bien patoger dans la bout mdr

Utilisateur anonyme

Moi mon choix est vite fait !

C'est les chiens car les chats je n'aime pas trop sauf 2 race

Mais c'est tout donc pour moi c'est les chiens