Bonjour Stessy Cup, je connaît pas vraiment grand chose sur ce vaccin mais je connaît pas mâle de chien hypoallergénique comme le bichon maltais, le bouvier des Flandres (c'est un chien très particulier mais il y a des personnes qu'il l'aime), Le caniche nain ou royal, le xoloitzcuintli ( oui c'est une race de chien ) ou le chien nu du Mexique pour parler français, chien nu du pérou, le coton de Tuléar, le terrier irlandais à poil doux, le Lhassa Apso, le Schnauzer, le Shih tzu, le chien d'eau portugais, le puli, le bedlignton terrier, le yorkshire, le yorkshire, le petit levrier Italien, le border terrier, le basenji, le griffon bruxellois, le bull terrier miniature, le l'Epagneul d'eau irlandais, le löwchen. Enfin c'est toute celle que je connais apres il doit en avoir d'autre bien sur mais si je regarde dans mes cours, c'est souvent les chien qui ne perde pas grand poil. Et pour la question de Basenji et bien c'est un chien hypoalergène mais pour les asthmatiques je ne sais pas, ça doit être pareil. J'espere que j'ai pu vous aider !