chien en danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, nous sommes effondré et cherchons des conseils.

Nous avons un american staff LOF de 3 ans.Nous sommes parti en vacances( nous n avons pas les moyen mais juste allé chez de la famille pour oublier nos souci) et l avons laissé en garde chez le frère de mon conjoint.

Hier soir il y a eu un gros problème,le frère et ces amis on bu....trop de bruit, les voisins on apelé la police pour le bruit.

La police est venu mais avec l alcool le frère de mon conjoint à dit au chien d attaquer.Le chien n'a rien fait mais le policier a eu peur et a tiré sur lui en visant la tete.

Il la raté le chien est blessé a la joue.

Le probleme c'est que par manque d'argent nous n avions pas vu le comportementaliste ni fait le stage, donc le chien n était pas en regle.

Je pense que le policier va dire que le chien l'a attaqué meme s il ne l a pas fait.

Notre chien est un agneau il ne merite pas ca.

Est ce qu'ils vont le piquer ou est ce qu il y a un moyen pour qu il y échappe. On est même pas près de lui pauvre chien.

Merci pour vos renseignements ou conseils

84 réponses
Wolfman
Wolfman

n'oublie pas tinou ne confie plus jamais ton chien a ton beauf

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'avec ce qui s'est passé Tinou va confier à nouveau son chien à son beauf!

Wolfman
Wolfman

ça vaut mieux ,il est trop nul çe type je dirai même mieux c'est un irrésponsable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non sérieux, son beauf a pas assuré, c'est clair. C'est pour ça que ce devrait être à lui de payer les frais de véto...

Quant à Toto, franchement, tes commentaires méchants, tu peux te les garder. N'as-tu aucune compassion ? Et si tu lis bien, c'est pas entièrement la faute de Tinou si le chien n'était pas en règle, le véto n'avait pas enregistré Caiz en tant que chien avec la puce, il s'est planté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je suis méchant à plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Te sens pas obligé de revenir Toto...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Ninie d avoir ressouligner le fait que c'est le soucis de puce qui a fait qu on ne pouvais mettre Caiz en règle! dailleur jusque la on a toujours pa recu le livret LOF qu il faut pour la formation et c'est la spa qui a réussi a nous avoir les infos aupres de la canine car nous n avions pas acces..meci encore a eux!donc sans TOUS les papiers on ne pouvaient pas avancer dans la réglementation de Caiz!bref .....

On récupère Caiz cette semaine,il a vu le véto ce matin et sa blessure va mieux il ne sera pas réopéré, juste antibio et si dans 15j c'est toujours infecté on fera poser un drain.

Je vous retiens au courant comme promis a bientôt bonne journée à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

flamenco,ba si il il reviens on fait comme si il est pas là on l ignore...on va pas user notre salive pour rien, y a des gens qui sont buté c est la vie! bizbiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les nouvelles sont de plus en plus bonnes....heureuse pour toi et Caiz....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?