chien en danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, nous sommes effondré et cherchons des conseils.

Nous avons un american staff LOF de 3 ans.Nous sommes parti en vacances( nous n avons pas les moyen mais juste allé chez de la famille pour oublier nos souci) et l avons laissé en garde chez le frère de mon conjoint.

Hier soir il y a eu un gros problème,le frère et ces amis on bu....trop de bruit, les voisins on apelé la police pour le bruit.

La police est venu mais avec l alcool le frère de mon conjoint à dit au chien d attaquer.Le chien n'a rien fait mais le policier a eu peur et a tiré sur lui en visant la tete.

Il la raté le chien est blessé a la joue.

Le probleme c'est que par manque d'argent nous n avions pas vu le comportementaliste ni fait le stage, donc le chien n était pas en regle.

Je pense que le policier va dire que le chien l'a attaqué meme s il ne l a pas fait.

Notre chien est un agneau il ne merite pas ca.

Est ce qu'ils vont le piquer ou est ce qu il y a un moyen pour qu il y échappe. On est même pas près de lui pauvre chien.

Merci pour vos renseignements ou conseils

84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Caizou! faut kje lui fasse un profil sur wamiz!zavé vu cette bouille de nounours! comme ca jmettrais plusieurs foto la c est tout ce que j aidans mon nouveau tel! bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible ce qui t'arrive!Pauvre chien,aucun chien sur terre ne mérite ca!Mais je ne peux rien faire!Alors je te souhaite bonne chance!!!et courage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vicokami t inquiète pas maintenant ça va aller, on récupère notre Caiz il ne sera pas piqué! maintenant c est très triste qu on lui est tiré dessus et du coup ça va lui faire 2 opérations mais j espere pas de séquelles! bisous

Wolfman
Wolfman

je suis hyper content pour toi je te souhaite beaucoup de bonheur avec caiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WOUAAH TROP BIEN ! merci pour ces news ! je suis trop contente pour toi, ouf ouf ouf ! lol ti père sur la photo mdr y pourrait po faire de mal à une mouche quand tu vois le regard soumis et de nounours qu'il a lol on dirait mon Marley quand il veut m'attendrir hihi

SUPER SUPER SUPER !!

vivement demain alors !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !! Je suis très heureuse que tu puisses récupérer ton Caiz, il est trop beau !! Un bon rétablissement à lui.

Pour la facture de véto, ton beauf n'a qu'à la payer, après tout; c'est sa faute ce qui est arrivé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chien est MAGNIFIQUE et je suis HEUREUSE que tu as réussi à le récupérer maintenant il faut qu'il se rétablisse au plus vite courage caiz gros bibi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie a de bonnes idées, lol ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens tout juste de lire la bonne nouvelle concernant Caiz...

je suis heureuse pour toi et que Caiz se rétablisse très rapidement...bises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tinou "4 ON A PRIS UN ANIMAL ON L ASSUME!" oui mais lui a pas demandé de ne pas être en ordre et de risquer sa vie par qu'il l'est pas. Il n'y a pas de justification à donner pour moi ^^

Moi je lis simplement, je ne te connais pas, je connais pas ta vie. Je juge un comportement. Tu peux essayer de dire que c'est ton bébé, ta voiture ou n'importe quoi d'autre qui a fait que... ton chien n'est pas en règle c'est tout. Et il risque sa vie.

Ensuite j'attirais l'attention (pour les autres) que la responsabilité civile sur le chien ne se "donne" pas.

C'est très important: même si un chien est gardé par qqn d'autre, c'est le proprio le responsable!!!!

Pour le reste... faut pas demander des conseils, quand on ne peut pas entendre de critique. La jugement de la situation se fait aussi par le jugement sur les proprio. Tu étais (est?) contre la loi et je t'expliquais pourquoi ton chien aurait pu mourir euthanasier... PAR TA FAUTE.

Désolé moi je regarde avec distance la situation. Je n'essaie pas de faire du social en disant pauv pitite va. Moi je reste froid car on est pas dans une vie des bisounours et que beaucoup vont lire ton post:

et pour ceux ci il y a des choses à apprendre: QUAND ON A UN CHIEN, ON L ASSUME: on doit être en accord avec les lois en vigueur et la règlements de la commune, SINON ON RISQUE LA VIE DE SON CHIEN.

C'est cette dernière pensée que je voulais faire passer.

Après sans distance et jugement sur la situation... je trouve ça super que as retrouvé ton chien... vivant. J'espère que tu vas essayer de te mettre en règle quand tu le pourras.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?