chien en danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, nous sommes effondré et cherchons des conseils.

Nous avons un american staff LOF de 3 ans.Nous sommes parti en vacances( nous n avons pas les moyen mais juste allé chez de la famille pour oublier nos souci) et l avons laissé en garde chez le frère de mon conjoint.

Hier soir il y a eu un gros problème,le frère et ces amis on bu....trop de bruit, les voisins on apelé la police pour le bruit.

La police est venu mais avec l alcool le frère de mon conjoint à dit au chien d attaquer.Le chien n'a rien fait mais le policier a eu peur et a tiré sur lui en visant la tete.

Il la raté le chien est blessé a la joue.

Le probleme c'est que par manque d'argent nous n avions pas vu le comportementaliste ni fait le stage, donc le chien n était pas en regle.

Je pense que le policier va dire que le chien l'a attaqué meme s il ne l a pas fait.

Notre chien est un agneau il ne merite pas ca.

Est ce qu'ils vont le piquer ou est ce qu il y a un moyen pour qu il y échappe. On est même pas près de lui pauvre chien.

Merci pour vos renseignements ou conseils

84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool pour Caiz !! je suis heureuse que vous le retrouviez bientôt et en assez bonne forme.

Vous n'avez peut-être pas tout fait "comme il faut" mais on fait tous des erreurs... Et on apprend de ces erreurs. Contente pour Caiz, plein de câlins quand tu le récupéreras.

grosses bises.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, bon rétablissement à ton toutou pour son infection.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chui contente pour vous ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu leur demande 1 ou 2 ans pour payer les moyen en faisant un petit boulot quand tes en congé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okok merci! a bientôt tout le monde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou comment vas ton toutou est ce que l'infection se résorbe bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marjo laisse sa logique c'est : on a un (meme tous petit) probleme on doit donner l'animal a quelqu'un d'aurtre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde!!! alors comme promis je vous donne des nouvelles de caiz!

Donc ca fait 15j que nous l avons récupéré, il avait la gueule toute déformé qui pendouillait car tres gonflée, les antibio sont efficaces,tout c est résorbé et la cicatrisation des impacts de balles se fait petit a petit sans se réinfecter!

Il n a pas de séquelles apparentes,que se soit physique ou au niveau de son caractère, il n est pas agressif ni appeuré...nous avo,s retrouver notre caiz comme il était avant!toujours dans nos pattes à l affut du moindre câlin!

nous passons le test d aptitude le mois prochain puis la visite du comportementaliste(en attendant la spa nous a fait une attestation comme quoi c'était un chien "gentil" docile ....enfin voila tout rentre dans l ordre.Pour info la spa peut garder un animal pr les vacances ou weekend pr env 10e par jour.

Voila encore un grand merci a tout ceux qui nous on soutenu. grosses leches de caiz!!

Wolfman
Wolfman

je suis très content que tout finisse bien pour caiz et pour vous. mais n'oublie jamais

tinou on ne confie pas un chien a un ***

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?