chien en danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, nous sommes effondré et cherchons des conseils.

Nous avons un american staff LOF de 3 ans.Nous sommes parti en vacances( nous n avons pas les moyen mais juste allé chez de la famille pour oublier nos souci) et l avons laissé en garde chez le frère de mon conjoint.

Hier soir il y a eu un gros problème,le frère et ces amis on bu....trop de bruit, les voisins on apelé la police pour le bruit.

La police est venu mais avec l alcool le frère de mon conjoint à dit au chien d attaquer.Le chien n'a rien fait mais le policier a eu peur et a tiré sur lui en visant la tete.

Il la raté le chien est blessé a la joue.

Le probleme c'est que par manque d'argent nous n avions pas vu le comportementaliste ni fait le stage, donc le chien n était pas en regle.

Je pense que le policier va dire que le chien l'a attaqué meme s il ne l a pas fait.

Notre chien est un agneau il ne merite pas ca.

Est ce qu'ils vont le piquer ou est ce qu il y a un moyen pour qu il y échappe. On est même pas près de lui pauvre chien.

Merci pour vos renseignements ou conseils

84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rien de neuf pour le moment il reste a la spa,pas le droit de le voir ni le récupérer jusqu’à l audience.merci pour votre soutien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci tinou et bon courage encore ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne serai vraiment pas normal que ce pauvre chien subisse à cause d'erreures humaine. Je suis de tout coeur avec vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout que j'ai vu dans un article qu'a publié Wamiz qu'un chien en Suisse malgré qu'il ai agressé par trois fois des gens n'ait pas été euthanasié ! (enfin là c'est irresponsable, mais bon)http://wamiz.com/chiens/actu/le-chien-qui-a-mordu-un-enfant-ne-sera-pas-euthanasie-0928.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour !!!! je vien de lire ton histoire ki me touche beaucoup ton bo frere na pas assurer enfin peu tu me donner des nouvel du chien merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je viens donner un peu de nouvelles et je vois que vous êtes toujours dans l'attente,votre soutient fait du bien.

Je suis aller chez mon beau frère ce weekend (qui n'était pas là, c'est mieux de prendre la fuite que d'assumer ses conneries...), ma belle mère était là le jour du drame, elle nous a expliquer et montré ce qui s'était passé.

Quand on l'avait eu dans la semaine au téléphone,elle avait dit que Caiz avait perdu beaucoup de sang, et qu'elle nettoyait.

Quand nous sommes arrivé là-bas, nous avons était très surpris car nous n imaginions pas ça, ça nous a glacé le sang, il y avait des éclaboussures de sang PARTOUT le parquet sur toute la surface de la salle,tapis canapé .....une boucherie les tâches ne partent pas...où que l on pose les yeux on ne peut que repenser à ce qui c'est passé.

Bref maintenant pour les détailles de ce qui c'est réellement passé, nous sommes encore plus dégoûté:

Donc les policiers arrivent et frappent à la porte, mon bof ouvre et referme aussitôt voyant la police.

Là les policiers poussent la portent pour entrer, mon bof la bloque avec le pied et dit à Caiz "attaque" ( Caiz ne sait même pas ce que ça va dire..), le chien était dans la salle avec ma belle-mère qui rentrait juste du travail, Caiz a rejoint mon bof normalement sans courir comme a son habitude juste par curiosité ( et le connaissant, je le rappelle chien qui ne cherche que de l attention et des caresses, il a du se dire chouette du monde je vais avoir des câlins...) il s'est avancé dans le couloir, s'est avancé de la porte et la le policier à poussé la porte et sans même être rentré dans l’appartement, la porte à peine ouverte à tiré aussitôt sur Caiz alors qu'il était calme ne courait même pas....

(Son collier avait cassé donc il avait au coup une ceinture avec une large boucle métallique en dépannage), le policier a tiré, la balle a tapé sur la boucle ,a ricoché, a traversée son coup, sa joue et son oreille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caiz s'est débattue et est allé se réfugier dans les bras de ma belle mère qui est devenue et on ne peu pas lui en vouloir hystérique de le voir dans cet état, elle est allé voir le policier a dit qu il était malade que Caiz était gentil et n avait rien fait(bref elle la défendue)résultat des comptes il l on menottée et embarquée en garde à vue...

Les policiers on emmené Caiz chez le véto mais normalement se n étaient pas à eux de le faire mais au véto lui même car il était très faible.

Bref on ne va pas compter le nombre d'erreur de la police, vous voyez bien par vous même...le chien était tranquillement chez lui eux étaient en dehors ils n avaient pas un pied à l intérieur...Caiz était calme et curieux et pas particulièrement agressif et montrant les crocs comme la dit le policier, le policier aurait peut être du se protéger avec sa matraque dans un 1er temps si cela avait été le cas...

On va se renseigner sur la procédure qu'aurait du utiliser ce dernier car apparemment il n avait pas le droit de tiré....si vous avez ces renseignements de manière certaines merci de me les communiquer....

Donc voilà quand on est loin on imagine ce que l on nous dit, mais quand on est sur les lieux on comprend mieux.

Mon beau frère est coupable d avoir sacrifier parce que Caiz n a rien demandé est subit tout ça est en pâti je le sais on connait notre chien donc j appelle ça sacrifier car sa vie va être changée à tout jamais il a subit un trop gros traumatisme, et est coupable d avoir agressé un policier(un chien est une arme); et le policier est coupable d avoir mal réagit et d avoir mentit au lieu d assumer d avoir peut être eu peur du chien.

Quand à Caiz j'appelle demain lundi la SPA où il est pour essayé d avoir des nouvelles car ils ne voulaient pas nous en donner.

Ils ont juste dit qu'ils allaient lui faire ses soins et qu'il ferait tout pour lui car ils sont pour l intérêt des animaux.

Des questions se posent à nous, peut il se nourrir car la balle a traversée le coup et la joue...et ne va t il pas se laissé mourir de fin pensant qu on l a abandonné et triste d être enfermé et sans câlins. A la maison il dormait avc son panier collé à la porte de notre chambre, si on l éloignait il pleurait...alors là il est seul dans un box sans nous et sans rien comprendre de ce qui lui est arrivé.....

ON le récupère après l audience( en priant pour que le juge ne mette pas son nez la dedans et décide du sore de Caiz) mais pour l instant on ne sait pas quand c'est car cet i**** de beau frère a retenu qu on passait le 21 mais le 21 quoi....et parement 2011.mais bon avec des cerveau qui disfonctionnent ...mais si c'est 2011 Je crains le pire, Caiz ne va pas tenir.

Je vous redit tout ça dès que j en sais plus.merci pour votre soutien et je vais contacter la fondation bardot.

Toute cette histoire est navrante c'est du grand n importe quoi j ai un profond dégoût pour ce policier et mon bof

Wolfman
Wolfman

je comprends ta tristesse et je suis de tout coeur avec toi ,moi le seul reproche que je puisse te faire c'est d'avoir confié ton chien a ce sale ***

j'espére que l'on te rendra ton chien très vite car il n'a pas a payer pour la connerie de ton beauf car le responsable c'est lui bonne chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de tout coeur avec toi

bon courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?