Caiz s'est débattue et est allé se réfugier dans les bras de ma belle mère qui est devenue et on ne peu pas lui en vouloir hystérique de le voir dans cet état, elle est allé voir le policier a dit qu il était malade que Caiz était gentil et n avait rien fait(bref elle la défendue)résultat des comptes il l on menottée et embarquée en garde à vue...
Les policiers on emmené Caiz chez le véto mais normalement se n étaient pas à eux de le faire mais au véto lui même car il était très faible.
Bref on ne va pas compter le nombre d'erreur de la police, vous voyez bien par vous même...le chien était tranquillement chez lui eux étaient en dehors ils n avaient pas un pied à l intérieur...Caiz était calme et curieux et pas particulièrement agressif et montrant les crocs comme la dit le policier, le policier aurait peut être du se protéger avec sa matraque dans un 1er temps si cela avait été le cas...
On va se renseigner sur la procédure qu'aurait du utiliser ce dernier car apparemment il n avait pas le droit de tiré....si vous avez ces renseignements de manière certaines merci de me les communiquer....
Donc voilà quand on est loin on imagine ce que l on nous dit, mais quand on est sur les lieux on comprend mieux.
Mon beau frère est coupable d avoir sacrifier parce que Caiz n a rien demandé est subit tout ça est en pâti je le sais on connait notre chien donc j appelle ça sacrifier car sa vie va être changée à tout jamais il a subit un trop gros traumatisme, et est coupable d avoir agressé un policier(un chien est une arme); et le policier est coupable d avoir mal réagit et d avoir mentit au lieu d assumer d avoir peut être eu peur du chien.
Quand à Caiz j'appelle demain lundi la SPA où il est pour essayé d avoir des nouvelles car ils ne voulaient pas nous en donner.
Ils ont juste dit qu'ils allaient lui faire ses soins et qu'il ferait tout pour lui car ils sont pour l intérêt des animaux.
Des questions se posent à nous, peut il se nourrir car la balle a traversée le coup et la joue...et ne va t il pas se laissé mourir de fin pensant qu on l a abandonné et triste d être enfermé et sans câlins. A la maison il dormait avc son panier collé à la porte de notre chambre, si on l éloignait il pleurait...alors là il est seul dans un box sans nous et sans rien comprendre de ce qui lui est arrivé.....
ON le récupère après l audience( en priant pour que le juge ne mette pas son nez la dedans et décide du sore de Caiz) mais pour l instant on ne sait pas quand c'est car cet i**** de beau frère a retenu qu on passait le 21 mais le 21 quoi....et parement 2011.mais bon avec des cerveau qui disfonctionnent ...mais si c'est 2011 Je crains le pire, Caiz ne va pas tenir.
Je vous redit tout ça dès que j en sais plus.merci pour votre soutien et je vais contacter la fondation bardot.
Toute cette histoire est navrante c'est du grand n importe quoi j ai un profond dégoût pour ce policier et mon bof