après une fois qu'on a terminé les études, trouvé son logement et un travail, on peut aussi emmener son (maintenant vieux) chien avec soi !
Oui je n'ai pas dit le contraire mais je pense qu'il y a + de chances que ce ne soit pas possible que le contraire, parce qu'il faudrait qu'il trouve un emploi directement après être parti de chez ses parents, un emploi où les horaires + le logement permettront de garder le chien,....
C'est quand même fréquent de faire des études en logement étudiant, des stages, partir a l'étranger etc...
Donc je maintiens qu'il faut être sûr que les parents le sortiront tout les jours si ils le gardent, parce que je pense que ce doit être fréquent qu'une fois l'enfant parti pour ses études ou autre, les parents gardent le chien , ce chien qu'ils avaient pris pour faire plaisir à leur enfant, et dont ils n'ont pas le temps de bien s'en occuper, entre le travail , les courses etc, et qui sont pas forcément motivé pour le sortir 1h par jour...
Bref le chien se retrouve nourri et logé oui mais toujours cantonné dans le jardin...
Des cas comme ça il doit y en avoir à la pelle...
Faut quand même y penser...