Chien en appart

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour avec ma maman je demanage dans un appartement j’ai un frère qui va bientôt partir faire ses études loins alors j’aimarais un chien pour m’occuper mais le chien de me rêve serai pas forcément bien adapter pour vivre en appartement je voudrais un border collie.

Alors j’aimerai savoir des races de petits chiens qui sont à la fois intelligent et affectueux et qu’il puisse vivre en appartement.

Merci de vos réponse

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement! Non. Tu es trop jeune pour t'occuper correctement d'un chien. Ta vie va évoluer énormément dans les années à venir. Il faut savoir être patiente pour le bien-être de tous!

Quiz
Quiz

2 sorties par jour seront toujours insuffisantes pour un chien, quelque soit sa race. Le minimum est de 4 sorties, pour une durée totale d'au moins 2 heures, si vous voulez avoir un chien bien dans sa tête à la maison. Et la c'est uniquement pour des chiens non sportifs... Et tous les jours quelque soit le temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut arrêter avec ces achats compulsifs.... un chien pour tenir compagnie.... un chien pour m occuper....pauvres bêtes. si nos chiens pouvaient faire un tri sélectif des maîtres qui seraient susceptibles de leur convenir, on serait surpris. revenez dans 10 ans on en reparlera.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec les autres, ça reflète bien l'etat d'esprit de gens qui achètent un chien sans réfléchir...

Là c'est vrai que tu es jeune, donc on ne peux pas t'en" vouloir" de rever d'un chien, mais concrètement là un border c'est voué à l'échec...

Sais tu que c'est des chiens qui développent des troubles du comportement si ils ne se dépensent pas assez?

Le feras tu courir plus d'une heure par jour au minimum ? Tout les jours même quand il pleut? Tu n'iras jamais dormir chez des copines ou en colonie de vacances ?

Bref renseigne toi avec les personnes de ce forum qui s'y connaissent plus que moi sur une petite race qui te correspondrait plus, mais qui aura quand même impérativement besoin d'un gros investissement de ta part! Courage quand même

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?