chien dans le broyeur à ordures

Utilisateur anonyme

Bien être & Santé / Société / Politique

LA MASCOTTE - Publié le dimanche 29 avril 2012 14:41

Il jette le chien de son voisin dans le broyeur à ordures !

Nous le livrons à la vindicte générale. Il s’appelle Gérard T. et nous faisons figurer son nom au tableau d’honneur... des bourreaux !

Il a quarante-cinq ans, il habite dans le Var, près de Toulon. Il fait preuve d’une imbécilité et d’une cruauté humaines sans limite. Amis des animaux, à vous de juger !

Agacé par les aboiements bien naturels du chien de son voisin, ce Gérard T. s’est creusé ce qui lui sert de cervelle pour découvrir le moyen de se débarrasser définitivement du malheureux animal. Et il n’a rien trouvé de mieux que de le précipiter dans le broyeur d’une benne à ordures. Après qu’il eut entendu avec une évidente satisfaction les ultimes aboiements de l’animal dont l’acier broyait la chair et les os, ce crétin est parti se recoucher... l’âme paisible !

Malheureusement pour lui, il a été vu et il a dû rendre des comptes au Tribunal de grande Instance qui l’a condamné à deux amendes de cinq cents Euros chacune, la première à payer à son voisin et l’autre à une association de protection des animaux portée partie civile. Une double pénalité d’autant plus justifiée que ce type infâme a eu l’imbécilité de déclarer après sa condamnation : « Au lieu de jeter le chien dans le broyeur, j’aurai mieux fait de l’étrangler, de la faire cuire et de le manger... Comme ça ni vu, ni connu ! »

Mais, puisque le forfait de Gérard T. est connu, nous espérons bien que dans sa région, tous ceux qui auront l’occasion de le croiser lui diront ce qu’en pensent les amis des bêtes, en clair qu’il n’est autre un super salaud !

10 réponses
Utilisateur anonyme

"super salaud" c'est bien trop gentil pour qualifier une telle personne! Je serais le propriétaire du chien je l'aurais massacré ce sale fils de ****. Dsl du terme mais je trouve que ça lui correspond mieux. ça fait peur de voir que des gens comme ça existe!

Utilisateur anonyme

QUOI !!! encore un co****d !!!! y en a qui sont vraiment mais vraiment c*ns !!!

Utilisateur anonyme

il y a des sadiques partout,mais aller voir en Ukraine espagne et autres pays c est malheureusement monnaie courante et tout ca pour l euro 2012.E n Ukraine c est a la fourche ,les broyeurs et les chambres a gaz,alors qu on leur pique le terrain pour les stades,en espagne les galgos pour les combats de chiens et le perdant est mis a mort dans des conditions epouvantables,l homme est l etre le plus nuisible qui puisse exister.

Utilisateur anonyme

il est co*n qui ce que les animaux lui a fait c'est plutot lui qui devrait se retrouver a la place de ce chien les animaux nous aident et beaucoup de personne les massacre!

Utilisateur anonyme

co**ar* !

s*ala* d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

mon dieu mais c'est horrible et il n'a eu qu'une amande à payer salo... les personnes comme lui mérite d'aller en enfer direct, il devrait souffrir comme ce qu'il à fait à ce pauvre animal qui n'a rien demander, la famille doit etre vraiment mal en point .... quelle horreur

Utilisateur anonyme

Encore une pourriture doublé d'un débile. Et bien sûr il s'en tire bien.

Signez ma pétition pour des peines plus sévères pour les tortionnaires d'animaux.

http://11347.lapetition.be/

Utilisateur anonyme

c'est fait

Mure 69

Hallucinant...comme d'habitude, la peine n'est pas à la hauteur...de ce salaud :(((

Utilisateur anonyme

Mon Dieu mais quel horreur! ON devrait le passer au broyeur ça lui fera du bien à ce s.....!