Bien être & Santé / Société / Politique
LA MASCOTTE - Publié le dimanche 29 avril 2012 14:41
243
Il jette le chien de son voisin dans le broyeur à ordures !
Nous le livrons à la vindicte générale. Il s’appelle Gérard T. et nous faisons figurer son nom au tableau d’honneur... des bourreaux !
Il a quarante-cinq ans, il habite dans le Var, près de Toulon. Il fait preuve d’une imbécilité et d’une cruauté humaines sans limite. Amis des animaux, à vous de juger !
Agacé par les aboiements bien naturels du chien de son voisin, ce Gérard T. s’est creusé ce qui lui sert de cervelle pour découvrir le moyen de se débarrasser définitivement du malheureux animal. Et il n’a rien trouvé de mieux que de le précipiter dans le broyeur d’une benne à ordures. Après qu’il eut entendu avec une évidente satisfaction les ultimes aboiements de l’animal dont l’acier broyait la chair et les os, ce crétin est parti se recoucher... l’âme paisible !
Malheureusement pour lui, il a été vu et il a dû rendre des comptes au Tribunal de grande Instance qui l’a condamné à deux amendes de cinq cents Euros chacune, la première à payer à son voisin et l’autre à une association de protection des animaux portée partie civile. Une double pénalité d’autant plus justifiée que ce type infâme a eu l’imbécilité de déclarer après sa condamnation : « Au lieu de jeter le chien dans le broyeur, j’aurai mieux fait de l’étrangler, de la faire cuire et de le manger... Comme ça ni vu, ni connu ! »
Mais, puisque le forfait de Gérard T. est connu, nous espérons bien que dans sa région, tous ceux qui auront l’occasion de le croiser lui diront ce qu’en pensent les amis des bêtes, en clair qu’il n’est autre un super salaud !