Lorna merci de ta réponse, On appellera Handi’Chiens et autres organismes mercredi. Je vous tiendrais au courant. Merci Aggie je vais me renseigner sur les chiens créole ( que tu défends tant 😁 ) Regarder si un des toutous pourrais convenir, et avoir l'avis d'organismes compétents.
Oui j'ai découvert les créoles il y a un peu plus d'un an... une révélation !!! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le point de vue de la psy pour la bonne raison que l'élevage n'est absolument pas la garantie d'un chien super équilibré... c'est une idée reçue ! Tout dépend de l'élevage. On trouve aussi dans les refuges des chiots tout à fait bien dans leurs baskets (ou plutôt leurs coussinets). Je prends le mien en exemple mais ce n'est pas le seul. Norkham est né dans la rue. Il a été sécurisé par des bénévoles en Guadeloupe à 5 mois et a passé 15 jours en FA avant de venir en métropole. Je rarement vu un chien aussi équilibré et zen...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "