CHERCHE UN "PETIT COIN DE PARADIS" POUR MOUMOUTH ET MOI!

Utilisateur anonyme

Voilà, Moumouth et moi aurions bien besoin d’un peu de repos et de calme! Les derniers mois ont été difficiles et nous aimerions trouver un endroit à la campagne ou à la montagne où l’on pourrait vivre quelques jours sans les soucis quotidiens rien que tous les deux. Lire, manger et marcher doucement serait nos grandes activités. Je souhaite éviter les campings ou il y a trop de monde et souhaite bien sûr laisser Moumouth en liberté (il ne risque pas d’aller trop loin). Je cherche donc un emplacement pour ma niche dans une propriété sécurisé. Je suis indépendante, j’ai juste besoin de me brancher à une prise d’électricité pour avoir du courant le soir et besoin de 100 litres d’eau tous les deux ou trois jours ! Je paie bien sûr tout cela et mon emplacement comme à un camping ! Si il y a un petit resto pas loin nous sommes preneurs, pas de cuisine à faire non plus! Sinon nous sommes calmes, bien élevés, avons toutes les assurances et n’avons pas l’intention d’ennuyer quiconque ! Quelqu’un connait-il des personnes sympas qui nous ferait une petite place contre rémunération? Le lieu m’est indifférent. Je n’ai pas défini de date ce sera en fonction de ce que je trouverai, je ne suis pas pressée ou tenue par quoi que ce soit. Si la ou les personne offrent la possibilité de se restaurer même très simplement( en acceptant Moumouth évidemment) je suis ok aussi pour la pension au tarif qui leur convient! Merci par avance pour toutes vos idées ou suggestions!

31 réponses
Tania28700

👍 on a besoin de changer d'air et de se ressourcer parfois, je ferai bien de même lol 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Dommage, je n'ai pas de terrain dans mon studio parisien. Parce que j'aurais adoré rencontrer Moumouth et sa maman !

Je vais me renseigner pour savoir si vers chez mes parents il y aurait une place de ce genre, si l'Ain ne te fait pas trop loin...

Utilisateur anonyme

Les kilomètres ne me dérange pas!

Solenneb

Oooh je connais pas mal d endroit en Charente maritime... J'ai bossé à l office de tourisme... Si tu veux donnes moi un peu de temps et j'te dis ça!

Beaujabote

Je confirme les propos de Solenneb, on a plein de coins sympas dans le 17 et en plus on a un super beau temps en ce moment. Peut être éviter la cote et les iles - on a encore beacoup de monde - plein de cheveux gris heureusement que quelques BB font baisser la moyenne d'age😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En fonction de la période le camping c’est pas trop mal, nous y sommes en ce moment et c’est vraiment calme, les chiens doivent par principe être tenue en laisse mais vue le monde si y a une personne qui déroge à la règles....en tout cas le gard et les Cévennes c'est un endroit sympas les chiens sont bien acceptés et y a de chouettes balades ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Greylox

Bonjour,

Il y a camping... et camping. Je ne sais pas si ce lieu vous conviendrait mais je peux vous recommander le camping de la rivière d'Argent à Huelgoat en plein milieu de la forêt bretonne dans le Finistère et à deux pas des Monts d'Arrée.

Le camping a semble-t-il changé de proprio cette année, à voir si chiens toujours ok mais si c'est le cas je ne peux que vous encourager à découvrir ce coin si vous ne le connaissez pas, idéal pour se ressourcer.

Utilisateur anonyme

Je préférerais un coin chez l'habitant! Simple et conviviale! C'est vraiment pour se reposer! Moumouth c'est jamais plus d'une demi-heure de marche et il n'aime pas la mer! Pas besoin de grands espaces! Une fois installée pas envie de bouger! ZEN autant l'un que l'autre! Il y a peut-être des personnes qui loue une chambre ( avec Moumouth) et qui acceptent les chiens dans une propriété! Malgré que je partirais avec mon camping-car mais c'est peut-être une autre piste à explorer!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Jador

Et tes autres poilus, tu les mets où? Je ne m'inquiète pas pour eux car je sais que tu leur a aussi prévu une pause sympa mais du coup, tu as une nounou?