CHERCHE UN "PETIT COIN DE PARADIS" POUR MOUMOUTH ET MOI!

Utilisateur anonyme

Voilà, Moumouth et moi aurions bien besoin d’un peu de repos et de calme! Les derniers mois ont été difficiles et nous aimerions trouver un endroit à la campagne ou à la montagne où l’on pourrait vivre quelques jours sans les soucis quotidiens rien que tous les deux. Lire, manger et marcher doucement serait nos grandes activités. Je souhaite éviter les campings ou il y a trop de monde et souhaite bien sûr laisser Moumouth en liberté (il ne risque pas d’aller trop loin). Je cherche donc un emplacement pour ma niche dans une propriété sécurisé. Je suis indépendante, j’ai juste besoin de me brancher à une prise d’électricité pour avoir du courant le soir et besoin de 100 litres d’eau tous les deux ou trois jours ! Je paie bien sûr tout cela et mon emplacement comme à un camping ! Si il y a un petit resto pas loin nous sommes preneurs, pas de cuisine à faire non plus! Sinon nous sommes calmes, bien élevés, avons toutes les assurances et n’avons pas l’intention d’ennuyer quiconque ! Quelqu’un connait-il des personnes sympas qui nous ferait une petite place contre rémunération? Le lieu m’est indifférent. Je n’ai pas défini de date ce sera en fonction de ce que je trouverai, je ne suis pas pressée ou tenue par quoi que ce soit. Si la ou les personne offrent la possibilité de se restaurer même très simplement( en acceptant Moumouth évidemment) je suis ok aussi pour la pension au tarif qui leur convient! Merci par avance pour toutes vos idées ou suggestions!

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir les propriétaires le gîte ne serait disponible que début octobre. Mais bon on peut bien attendre 15 jours pour avoir quelque chose de bien ! Je veux offrir de belles vacances à Moumouth!