CHERCHE UN "PETIT COIN DE PARADIS" POUR MOUMOUTH ET MOI!

Utilisateur anonyme

Voilà, Moumouth et moi aurions bien besoin d’un peu de repos et de calme! Les derniers mois ont été difficiles et nous aimerions trouver un endroit à la campagne ou à la montagne où l’on pourrait vivre quelques jours sans les soucis quotidiens rien que tous les deux. Lire, manger et marcher doucement serait nos grandes activités. Je souhaite éviter les campings ou il y a trop de monde et souhaite bien sûr laisser Moumouth en liberté (il ne risque pas d’aller trop loin). Je cherche donc un emplacement pour ma niche dans une propriété sécurisé. Je suis indépendante, j’ai juste besoin de me brancher à une prise d’électricité pour avoir du courant le soir et besoin de 100 litres d’eau tous les deux ou trois jours ! Je paie bien sûr tout cela et mon emplacement comme à un camping ! Si il y a un petit resto pas loin nous sommes preneurs, pas de cuisine à faire non plus! Sinon nous sommes calmes, bien élevés, avons toutes les assurances et n’avons pas l’intention d’ennuyer quiconque ! Quelqu’un connait-il des personnes sympas qui nous ferait une petite place contre rémunération? Le lieu m’est indifférent. Je n’ai pas défini de date ce sera en fonction de ce que je trouverai, je ne suis pas pressée ou tenue par quoi que ce soit. Si la ou les personne offrent la possibilité de se restaurer même très simplement( en acceptant Moumouth évidemment) je suis ok aussi pour la pension au tarif qui leur convient! Merci par avance pour toutes vos idées ou suggestions!

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ma fille sera en vacances pour Jim et mon autre fille pour Tibidou! Et elles resteront à la maison! J'aurais bien emmener Tibidou mais il demande plus d'activités! Et puis il adore mes filles et ne sera pas tout seul! Moumouth je lui suffit!

Beaujabote

Si Moumouth n'aime pas la mer, pourquoi pas un camping à la ferme? certaines ont aussi des chambres d'hotes ou sont "ferme auberge" - Par expérience on y mange TRES BIEN

Utilisateur anonyme

Ça cela nous plairait bien! Tu en connais qui acceptent les chiens dans l'auberge ! Il ne faudrait pas trop de bestiaux car il n'est pas habitué. Ou même des personnes qui veulent recevoir en toute simplicité cela nous irait aussi !

Beaujabote

Essayes le site Accueil Paysan - c'est par eux que nous avions trouvé une chambre d’hôte dans le Périgord et rien que penser à leur omelette aux ceps, j'en salive encore...

Loup Blanc

Jador

Oui, moi aussi je ne pars plus qu'avec "Bienvenue à la ferme". Ce sont des campings assez petits - cet été j'étais sur site de 23 emplacements -. Les chiens sont presque toujours acceptés et même gratuitement. Et comme c'est à la ferme, la campagne autour est sympa pour les balades. Rien à voir avec du St Trop!!!

Tes petits vont être bien heureux aussi avec tes filles!!! Je pense qu'ils ont hâte que tu leur laisses la maison!!!

Emma1975

Chez moi c'est trop petit, mais ça m'aurait fait marrer de voir la tête d'Ookipa face à Moumouth !

Ca existe pas le airbnb avec dogs ?

Ouai, le camping car ca peut être sympa !

Emma1975

Et sur petsfriendly ? ou emmenetonchien ?

Utilisateur anonyme

J'ai regardé pas mal de sites et pour l'instant, finalement une chambre d'hôte dans une jolie maison avec grand parc clôturé et repas sur place me parait "chouette" pour Moumouth! Ainsi ma "niche" ne me servirait finalement que pour le voyage et il retrouverait tout le confort d'une maison. On pourrait "bouquiner" ou marcher un peu dehors quand il fait beau et profiter des parties communes si il fait mauvais! Un maison de repos quoi! Moumouth faut pas le bousculer ni trop changer ses habitudes. Si on avait de la chance il y aurait peut-être un copain ou une copine? Je continue mes recherches. J'aimerais surtout tomber sur des personnes sympas.

Utilisateur anonyme

Je rejoins Kikaah, les Cévennes c'est méga cool. Le Finistère aussi... près de chez moi il y a des roulottes à louer dans la campagne, cadre incroyable, paisible avec super vue, et surtout dans le coin les gens sont cools et les chiens sont en liberté. Mais bon je viens d'aller voir le tarif des roulottes c'est chérot ! Surtout si tu as ton camping-car et que tu pourrais être en autonomie avec juste l'électricité.

En tous cas les endroits sympas où tu pourrait te "brancher" ne manquent pas ! Mais si tu veux vraiment être chez l'habitant le mieux c'est un gite campagnard.