Cherche jeune chien ou chiot

Bonjour je suis a la recherche désespérément d'un jeune chien ou chiot. Apres deux beaux foutage de gueule j'essaie de poster des annonces ou je peux. Je cherche un

jeune chien/chiot de grande taille en don, mâle, ok chats, je marche au coup de coeur. Je vie sur Brest et je n'ai pas vraiment les moyen de me déplacer.

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

https://www.la-spa.fr/crozon

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Il suffit d'aller sur l'onglet adoption de Wamiz et de faire une recherche sur votre région... vous devriez trouver votre coup de cœur !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Dogo34

La spa où 30 millions d’amis le plus proche de chez vous

Le bon coin

Paru vendu

Wamiz

Draugen

Je ne connais pas les raisons pour lesquels vous voulez que ce soit un don, mais si c'est pour une raison financière, sachez que l'adoption reste payante et qu'il n'est pas responsable de prendre un chien sans un budget raisonnable pour en prendre soin.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Jazz17

D'accord avec ce qui vient d'être écrit ci-dessus : vous dites ne pas avoir les moyens de vous déplacer et du coup, cela m'interpelle, l'acquisition d'un chien nécessite d'avoir quelques "réserves" pour pouvoir subvenir aux besoins d'un toutou, ne serait-ce que pour les soins vétérinaires de base (vaccinations, vermifuges, etc) et je ne parle même pas des imprévus...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Et bien comme les autres, l'adoption d'un chien (don ou non) entraînera des frais... Vaccins, nourriture, soin en cas de maladie ou blessure, vermifuges, anti puce tout cela chiffre vite, sans compter d'éventuel soucis d'intolérance alimentaire qui demanderons un budget nourriture plus important... La gratuité du chien n'entraînera pas la gratuité des frais le concernant de plus en cas de gros soucis un moyen de transport peut être un plus...

En bref d'accord avec ce qui à était dit plus haut

Emla

Bon retour miss !

Alfredw

Bienvenue UlthiaKoda, ça fait plaisir de te voir ici ✌

" Patou m'a tuer "
Sansirius

Contente de te revoir sur le forum UlthiaKoda

Utilisateur anonyme

La bonne surprise de ton retour ! 😉

Manque plus que le retour d'aby...