Cherche jeune chien ou chiot

Thevampirictyrant
Thevampirictyrant

Bonjour je suis a la recherche désespérément d'un jeune chien ou chiot. Apres deux beaux foutage de gueule j'essaie de poster des annonces ou je peux. Je cherche un

jeune chien/chiot de grande taille en don, mâle, ok chats, je marche au coup de coeur. Je vie sur Brest et je n'ai pas vraiment les moyen de me déplacer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Je comprend tout à fait qu'on ne veuille pas acheter un chien. Cependant, en effet, les dons de chiens/chiots sont très rares et de toute manière il faut alors les vacciner(primo vaccin et vaccin), les pucer, stérilisation (ou pas) et plein d'autres frais juste de base chez le véto. Vous pouvez prendre un chien en association, le chien n'est pas à acheter mais à adopter, vous payez les vaccins/la puce/la stérilisation.

Bien évidement, il faut prendre en compte le budget inhérent à la possession d'un chien: croquettes, vaccins annuels, vermifuge, antipuce/tiques, jouets, friandises, maladies(qui peuvent chiffrer à plusieurs milliers d'euros).

Damathe
Damathe

J'ai envie de dire que si tu n'as pas de tunes, ne prends pas d'animal parce que ça coûte bonbon.

Il y a les vaccins, la bouffe, sans compter les innombrables bobos...

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bonne surprise de ton retour ! 😉

Manque plus que le retour d'aby...

Sansirius
Sansirius

Contente de te revoir sur le forum UlthiaKoda

Alfredw
Alfredw

Bienvenue UlthiaKoda, ça fait plaisir de te voir ici ✌

" Patou m'a tuer "
Emla
Emla

Bon retour miss !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Et bien comme les autres, l'adoption d'un chien (don ou non) entraînera des frais... Vaccins, nourriture, soin en cas de maladie ou blessure, vermifuges, anti puce tout cela chiffre vite, sans compter d'éventuel soucis d'intolérance alimentaire qui demanderons un budget nourriture plus important... La gratuité du chien n'entraînera pas la gratuité des frais le concernant de plus en cas de gros soucis un moyen de transport peut être un plus...

En bref d'accord avec ce qui à était dit plus haut

Jazz17
Jazz17

D'accord avec ce qui vient d'être écrit ci-dessus : vous dites ne pas avoir les moyens de vous déplacer et du coup, cela m'interpelle, l'acquisition d'un chien nécessite d'avoir quelques "réserves" pour pouvoir subvenir aux besoins d'un toutou, ne serait-ce que pour les soins vétérinaires de base (vaccinations, vermifuges, etc) et je ne parle même pas des imprévus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas les raisons pour lesquels vous voulez que ce soit un don, mais si c'est pour une raison financière, sachez que l'adoption reste payante et qu'il n'est pas responsable de prendre un chien sans un budget raisonnable pour en prendre soin.

Dogo34
Dogo34

La spa où 30 millions d’amis le plus proche de chez vous

Le bon coin

Paru vendu

Wamiz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?