Cherche jeune chien ou chiot

Bonjour je suis a la recherche désespérément d'un jeune chien ou chiot. Apres deux beaux foutage de gueule j'essaie de poster des annonces ou je peux. Je cherche un

jeune chien/chiot de grande taille en don, mâle, ok chats, je marche au coup de coeur. Je vie sur Brest et je n'ai pas vraiment les moyen de me déplacer.

12 réponses
Damathe

J'ai envie de dire que si tu n'as pas de tunes, ne prends pas d'animal parce que ça coûte bonbon.

Il y a les vaccins, la bouffe, sans compter les innombrables bobos...

" Insta : @gigi.creoledog "
Lacurieuse

Je comprend tout à fait qu'on ne veuille pas acheter un chien. Cependant, en effet, les dons de chiens/chiots sont très rares et de toute manière il faut alors les vacciner(primo vaccin et vaccin), les pucer, stérilisation (ou pas) et plein d'autres frais juste de base chez le véto. Vous pouvez prendre un chien en association, le chien n'est pas à acheter mais à adopter, vous payez les vaccins/la puce/la stérilisation.

Bien évidement, il faut prendre en compte le budget inhérent à la possession d'un chien: croquettes, vaccins annuels, vermifuge, antipuce/tiques, jouets, friandises, maladies(qui peuvent chiffrer à plusieurs milliers d'euros).