Cherche chiot de race à vendre

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 25 ans et j'habite dans le 91 à Etampes.

Je suis installée dans une petite maison avec un petit jardin, proche des champs, verdure et tout ce qu'il faut pour les promenades.

Je recherche un chien de race (pas de croisé) et chiot 2/3 mois.

Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable.

Je paye uniquement si tout les premiers soins sont fait.

Je n'ai pas de race préférer, je cherche un chien intelligent, sportif et qui soit pret à me suivre partout !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas aller en élevage tous simplement?

Ne crois pas que pr 200€ tu va avoir un pur race ! Tu ne dis même pas la race que tu veux...

Utilisateur anonyme

Oreo qui a dit que je voulais mettre 200 euros ?

Je suis prette à payer le prix qu'il faut tant que tout les soins sont fait, c'est écrit non ?

Claire justement, je ne connais pas le caractère des chiens et des races, je ne voudrais pas me tromper donc je viens sur un forum d'animaux.

Je veux un chien sportif, de taille moyenne, j'ai la chance de travailler à mon domicile donc je suis présente quasi tout le temps (bon je sors quand même un peut lol) mais il ne sera pas seul très souvent.

Utilisateur anonyme

bonjour, je vous ai envoyé un MP

Utilisateur anonyme

Un Labrador c'est sportif.

En élevage (sérieux) tous les soins sont fait puisque les chiots sont LOF. Après selon la race faut compter entre 600€ et 1500€

Utilisateur anonyme

j'ai cru que tu ne voulais pas d'élevage et que tu voulais trouver une annonce sorry :/

Utilisateur anonyme

Je recherche un chien de race (pas de croisé) et chiot 2/3 mois.

Je paye uniquement si tout les premiers soins sont fait.

Deux phrases qui se contredisent !

Si tu veux un chien de race, OBLIGATOIREMENT tu paieras !

Utilisateur anonyme

Non, je pense qu'elle a voulut dire qu'elle ne paira pas un chien de race si les premiers soins ne sont pas fait. Dans le sens où si l'eleveur demande une somme pour le chiot et que celui ci n'est pas vaccinés, vermifugés, pucés, elle ne le prendra pas. Enfin moi je l'ai compris comme ca ^^

Utilisateur anonyme

J'en nait mard de c'ets perssone qu'on enttand jamais parler qui n'ont jamais de photos et qui se sont crée y'a meme pas une journée.

C'est un troll.

Utilisateur anonyme

Mdr laura en voyant ''dernier commentaire : laura '' je me suis dit...c'est un troll x)

ce n'est pas méchant surtout ! ;)

Utilisateur anonyme

Et moi je commence a en avoir ras le bol que dès qu'il y a une nouvelle personne qui pose une question on la traite de troll... ca commence a bien faire. La politesse n'étouffe personne. Au pire du pire, ce n'est pas la fin du monde. Dans son post, il n'y a aucune insulte, aucune provocation. Je ne voit pas de quel droit on vient lui dire que c'est un troll. Laissons lui le benéfice du doute tout de meme!

De plus, Si personne ne disait: c'est un troll, ou ne répondait aux provocations, ca ferait bien longtemps que les trolls se seraient lasser.