Cherche chiot de race à vendre

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 25 ans et j'habite dans le 91 à Etampes.

Je suis installée dans une petite maison avec un petit jardin, proche des champs, verdure et tout ce qu'il faut pour les promenades.

Je recherche un chien de race (pas de croisé) et chiot 2/3 mois.

Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable.

Je paye uniquement si tout les premiers soins sont fait.

Je n'ai pas de race préférer, je cherche un chien intelligent, sportif et qui soit pret à me suivre partout !

29 réponses
Utilisateur anonyme

L'aura tout le monde démarre un jour sur le forum toi par exemple ça fait pas super longtemps

Utilisateur anonyme

Percelice, un chien de race est obligatoirement pucé électroniquement.

Par contre, pour les autres choses (vermifuge, vaccins, tests) c'est à l'acquéreur de poser les questions à l'éleveur.

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est obligatoire, mais est ce fait à chaque fois?

Enfin bon je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire, et je le comprend. ^^ Il n'est pas obligatoire non plus de faire les vaccins à moins de trois jours de l'adoption? Les precedents propriétaire de Henzo nous ont dit cela, que le vetérinaire devait effectuer un check up complet + les vaccins maximum 3 jours avant de ceder le chiot ( 3 jours je ne suis pas persuadée, mais il y avait un temps donné).

Utilisateur anonyme

Percelice, je m'y connais moins qu'en chats mais à mon avis, pour avoir le certificat de naissance il est obligatoire que les chiots soient identifiés par puce électronique car très probablement que ce numéro d'identification doit être reporté sur ce document.

Non, en France il n'y a que l'identification par puce électronique qui est obligatoire.

C'est une honte mais c'est comme ça.

Utilisateur anonyme

Nouvelle personne, ne veut pas dire troll.

Au départ, j'étais venue sur Wamiz pour posé une simple question, et pour finir j'y suis rester. On peut très bien venir pour posé une simple question, comme la fait Marie91. Donc, pas la peine de mettre une photo, puisqu'elle repartiras sans doutes après avoir eu sa réponse, et puis pas la peine d'attendre d'être inscrite depuis une semaine, ni de se présenter car encore une fois, elle viens certainement posé une simple question, pour repartir après.

Marie91 : Un chien de race auras certainement déjà les premiers soins, après c'est à toi de chercher un élevage. En chien de race, sportifs il y'en as des tonnes. Je pense au berger australien et/ou border collie, une très belle race, très sportif. Il y'a aussi le labrador, et le golden retriever, et tellement pleins d'autres..

Je te conseille de te rendre chez un éleveur, très compétent et sérieux.

Utilisateur anonyme

Mais vous mettez des grandes races de chien taille moyenne c est un cocker

Utilisateur anonyme

Oréo : tkt pas je ne suis pas une de c'est perssonne suseptible.^^

Tu me fait rie, je croit que ej voit des troll partout *.* XD

Utilisateur anonyme

C est qui la personne susceptible

Utilisateur anonyme

mari91 : Tu peux regarder dans les fiches des chiens tu va dans ''chiens '' puis ''races de chiens'' et voila ! Tu peux prendre un jack qui est très très speed

Llaura ; Ok mdr :)

Utilisateur anonyme

Claire,

Marie désire un chien sportif, ce qui veut tout dire. Je pense que de ce fait, elle ne vas pas simplement lui faire de la marche pendant 4 heures, mais plutôt courir, se dépenser, jouer. Effectivement, le border est un chien de troupeau, mais il est aussi un chien de compagnie. C'est comme le Husky, qui est avant tout un chien de traîneau, et pourtant combien de personnes en ont pour compagnie ?

Dès le moment ou le border fait beaucoup de sport, se dépense énormément en journée, ça peut le faire.

Bien sur, je rajouterais qu'avant d'acquérir un chien sportif, il faudra évidemment bien se renseigner, avant de l'adopter. Un chien sportif, peut devenir une très grande contrainte si le maître ne l'éduque pas, et ne s'en occupe pas beaucoup.