Cherche chiot de race à vendre

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 25 ans et j'habite dans le 91 à Etampes.

Je suis installée dans une petite maison avec un petit jardin, proche des champs, verdure et tout ce qu'il faut pour les promenades.

Je recherche un chien de race (pas de croisé) et chiot 2/3 mois.

Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable.

Je paye uniquement si tout les premiers soins sont fait.

Je n'ai pas de race préférer, je cherche un chien intelligent, sportif et qui soit pret à me suivre partout !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oreo : En effet, le jack est très sportif. Je suis propriétaire de trois petites chiennes, dont une jack croisé ayant tout du jack russel, comportement, morphologie, sauf le gabarit (Elle est nettement plus grande que le jack) mais très musclée. Cependant, le jack ne convient pas à tout le monde, c'est un chien qui à besoin de se dépenser, et n'est jamais ou peu fatigué. J'ai promené ma chienne pendant 6 heures au BDB, dont 4 heures ou elle était lâcher, en rentrant elle n'étais même pas fatiguée, et été toujours aussi actif.

Bien réfléchir avant d'acquérir un jack, car c'est un chien qui peut devenir destructeur s'il n'a pas assez de promenades, et ne se dépense pas assez. C'est aussi un chien dur à éduquer, donc il faut être ferme, sans utiliser de manières fortes.

Utilisateur anonyme

Claire,

C'est ce que j'ai dis, il faut bien réfléchir avant d'acquérir cette race, et d'ailleurs réfléchir tout court sur l'acquisition d'un chien tout simplement.

Utilisateur anonyme

Ouais, donc sa serai mauvais comme 1er chien non? si c'est ton premier chien marine, oublie

Utilisateur anonyme

Personnellement, je ne conseille pas le Jack en tant que premier chien, après sa dépend si le Jack est vraiment acquis par passion de la race, et la je trouve normal qu'une personne puisse vouloir cette race et non une autre. Marie n'est pas sur du choix de la race qu'elle désire avoir, donc je ne lui conseille pas le jack.

Utilisateur anonyme

D accord. Avec leati

Utilisateur anonyme

Effectiment Leati je ne conseille pas non plus le Jack en premier chien, a moins que tu connaisses vraiment les chiens, l'éducation canine, le comportement etc... Car le Jack est très têtu, il faut s'y connaitre pour l'éduquer

Utilisateur anonyme

Tu l as dit GWASH xD

Utilisateur anonyme

Et oui Gwash. Quand je vois comment Gabbana est têtue..

Utilisateur anonyme

c'est clair. Des fois je dis a Gwash par exemple "au panier" il va me regarder sans bouger jusqu'a ce que je me lève et là il y va!