Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chariot pour chien paralyséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Caro calins à Astro, qui est tout mignon maintenant!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
merci Mure c'est gentil ! j'ai en effet demandé du matos' à ma copine toiletteuse, héhé
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
ah oui bobo c'est pas mal ça aussi, pourquoi pas
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'avait vu un reportage (30 millions d'amis je crois) avec un labrador et le maître utilisait une écharpe pour le porter et il devait courir dans tout les sens pour arrivé à suivre son chien hihii

Et ta juju est incontinente, tu peut lui mettre une ptite culotte avec une protection, comme dans le reportage de l'autre jour solebo
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui c'est vrai, tu as vu aussi ce reportage?;;super hein? tu as vu le commentaire du véto? ça confirme bien ce que je pensais !
oui, en fait il faudrait que je mettre une tite protection avec ce foulard mais j'ai essayé et elle n'avance pas car elle n'arrive pas à coordonner l'avant et l'arrière, même qd ma fille est devant elle et la stimule, il faut sans doute que je le fasse un tout ti peu tous les jours
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui que sa soit avec le chariot ou le foulard, ce n'est pas naturelle pour elle donc il faut faire un peut tout les jours.
Moi c'est comme quand je met le harnais à mes chats, au début ils font le mort hihii il se couche su le coter les pattes tendu et ne bouge plus ^^
C'est un truc sur eux ils ne savent pas c'est quoi, comme pour ta juju.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Coucou je passais donner des nouvelles de ma Juliette et voilà que je vois que toi aussi tu compte équiper ta fifille d'un chariot !
D'abord des nouvelles : Juliette suit des cours d'hydrothérapie depuis la semaine passée, elle marche sur un tapis roulant en piscine pour muscler les pattes arrières et sa colonne... mais cela ne suffit pas, l'arrière n'est pas assez développer/muscler et la petite à dû mal à marcher, cela commence même je crois à lui peser sur le moral... avec l'accord de sa thérapeute nous allons l'équiper d'un chariot pour lui soutenir le bassin mais avec les 4 pattes au sol (il y a deux versions possible) afin qu'elle puisse encore se muscler d'elle même et que ses pattes ne s'attrophie pas de suite. La chance est que la société qui les fait est à deux rues de chez moi ! Solebo je te mets le lien car ils font des envois par "poste" aussi http://www.wheelchairs-for-dogs.com. J'ai rdv vendredi 6 août à 12h pour la prise des mesures, une heure après le chariot sera prêt. Le prix est unique que tu ais un york qu'un berger : 290 eur. J'espère que cela pourra t'aider. Je te tiens au courant du comment se passe l'apprentissage. Biz
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est bien Muriel :) Et oui les chariots sont très pratiques et les chiens peuvent bien se débrouillé seul une fois dedans !

Tu nous dira comment ta visite se passe !!

Et grosse caresse à ta juliette !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci beaucoup Muriel de me faire part de ton expérience , c'est très beau ce que tu fais pour ta chipette, elle sera vite équipée , pour ma part j'aimerais testé avant de prendre un appareillage pour voir comment elle réagit, je lui mets souvent le foulard mais bon pas trop car j'ai peur que ça compresse la vessie etc..
pleins de caress à ta tite Juliette courageuse, biz
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je rajouterais que pour le moment j'utilise le foulard aussi pour Juliette, j'avoue qu'au début elle se cachait quand je le sortais, mais là elle essaie même de courir ! Les roulettes sont prévues pour des chiens paralysés ou sachant utiliser encore ses pattes, incontinents ou des "trous" sont prévus pour les chiens qui contrôlent encore tout cela !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)