chariot pour chien paralysé

Solebo

bonjour les wamiziens,

voilou je songe sincèrement a opté pour un chariot pour ma toutoune, car quand je la sors elle est encore bien vive et fait bcp aller ses pattes avant , même s'il est prouvé qu'elle n'a aucunement conscience de son handicap, je voudrais essayer,

je fais ce post, si des fois quelqu'un d'entre vous aurait de l'expérience à ce sujet,

merci d'y apporter vos réponses,

50 réponses
Solebo

a justement , c'est ce que je voulais savoir ça tombe bien, en fait concernant l'incontinence compatible avec un chariot

Utilisateur anonyme

Oui compatible car ouvertures prévues... sinon je vois que certains mettent des langes... moi je me pose la question de savoir s'ils savent s'asseoir, se coucher etc... au cas ou je voudrais la laisser équipée en mon absence ?

Solebo

bonne question....

Juliette a de la ré éducation?..je fais deux fois par jour la gymnastique des pattes arrières à julie (pédalos 5 minutes , etirement des pattes et je plie chaque articulation également ) l'idéal serait comme je vois dans une baignoire avec du sel marin et bain à bulles .

Utilisateur anonyme

Oui Juliette vient d'avoir sa première séance mercredi passé, normalement nage en piscine car elle a difficile à marcher mais comme elle a tendance à tenir la tête vers le bas bah elle faisait du sous l'eau donc on est passé à de la marche sur tapis roulant dans l'eau. J'ai un centre à une trentaine de kms de chez moi... paraît que cela peut faire des miracles...http://www.hydrowestcoast.com/ la dame est très gentille, très franche mais je préfère savoir, ici elle a bon espoir de remuscler ses pattes et sa colonne et d'améliorer sa condition. Le chariot viendra tout d'abord en complément et sera déjà "adopté" si un jour elle se paralyse. Elle m'a dit qu'en cas de paralysie il fallait effectivement de la kiné pour les escares etc.... en tout cas à mon avis tu ne fais que bien en la manipulant tous les jours cela limitera l'attrophie de ses pattes ;-)

Tigron

En visionnant cette vidéo de Biloute qui fait son apprentissage du chariot, j'ai pensé à toi Solebo et à Juju. Voila

http://www.youtube.com/watch?v=T_v4JjTSXAo&feature=player_embedded#!

Utilisateur anonyme

Sympa ta vidéo Tigron pour juju ;D

Heu par contre la pouffe qui demande pourquoi le chien roule avec ça euuh ça se voit pas assez qu'il a le bas du corps tout flasque, les gens posent de ces questions ! je lui aurait même pas répondu à cette babache pfff pauv' toutou il me fait de la peine mais au moins ça lui permet de se déplacer un peu il retrouve un ti peu de dignité quelque part ooh pauv' doudou.

Dommage que les gens rient autant dans la vidéo, rheum, ça doit être nerveux, allez on va dire ça pour être gentil

Solebo

Merci Tigron pour ta vidéo, en effet on voit que cette toutoune apprends très vite, elle est très à l'aise avec son chariot..c'est génial comme elle gambade ça donne de l'espoir en effet:)

j'attends des nouvelles concernant un Troller, je vous tiens au courant,

Utilisateur anonyme

Super, on attend alors, mimi ce petit gif ;D

Hector9843

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a un chien paralysé patte arrière et se traîne car le mien se traine sur ses fesse et sa queue et sa fini par lui faire une bosse sur ka queue a force de sauté alors je cherche des truc je lui mettais une couche mes sa ne protege pas toute sa queue merci a l'avance

Hector9843

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a un chien paralysé patte arrière et se traîne car le mien se traine sur ses fesse et sa queue et sa fini par lui faire une bosse sur ka queue a force de sauté alors je cherche des truc je lui mettais une couche mes sa ne protege pas toute sa queue merci a l'avance