Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chariot pour chien paralyséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
C'est vrai que pour certains je l'équipe peut-être un peu trop vite mais ici il s'agit de faire de la "gym" et de lui donner plus d'autonomie et plus jeune elle apprivoise l'engin à mon avis plus vite il fera partie de sa vie... Pour le tester ben à mon avis faut avoir la machine et c'est construit sur mesure, tiens je te donne encore un autre site mais canadien donc plus cher à l'envoi http://handicappedpets.com/www... pour le foulard la théra proposait une ceinture de peignoir éponge, plus douce ... sinon c'est vrai qu'il existe des sortes de "harnais" comme tu as mis le lien..je te ferai part de mon expérience en tout cas.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
a justement , c'est ce que je voulais savoir ça tombe bien, en fait concernant l'incontinence compatible avec un chariot
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Oui compatible car ouvertures prévues... sinon je vois que certains mettent des langes... moi je me pose la question de savoir s'ils savent s'asseoir, se coucher etc... au cas ou je voudrais la laisser équipée en mon absence ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bonne question....
Juliette a de la ré éducation?..je fais deux fois par jour la gymnastique des pattes arrières à julie (pédalos 5 minutes , etirement des pattes et je plie chaque articulation également ) l'idéal serait comme je vois dans une baignoire avec du sel marin et bain à bulles .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui Juliette vient d'avoir sa première séance mercredi passé, normalement nage en piscine car elle a difficile à marcher mais comme elle a tendance à tenir la tête vers le bas bah elle faisait du sous l'eau donc on est passé à de la marche sur tapis roulant dans l'eau. J'ai un centre à une trentaine de kms de chez moi... paraît que cela peut faire des miracles...http://www.hydrowestcoast.com/ la dame est très gentille, très franche mais je préfère savoir, ici elle a bon espoir de remuscler ses pattes et sa colonne et d'améliorer sa condition. Le chariot viendra tout d'abord en complément et sera déjà "adopté" si un jour elle se paralyse. Elle m'a dit qu'en cas de paralysie il fallait effectivement de la kiné pour les escares etc.... en tout cas à mon avis tu ne fais que bien en la manipulant tous les jours cela limitera l'attrophie de ses pattes ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
En visionnant cette vidéo de Biloute qui fait son apprentissage du chariot, j'ai pensé à toi Solebo et à Juju. Voila

http://www.youtube.com/watch?v=T_v4JjTSXAo&feature=
player_embedded#!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Sympa ta vidéo Tigron pour juju ;D
Heu par contre la pouffe qui demande pourquoi le chien roule avec ça euuh ça se voit pas assez qu'il a le bas du corps tout flasque, les gens posent de ces questions ! je lui aurait même pas répondu à cette babache pfff pauv' toutou il me fait de la peine mais au moins ça lui permet de se déplacer un peu il retrouve un ti peu de dignité quelque part ooh pauv' doudou.
Dommage que les gens rient autant dans la vidéo, rheum, ça doit être nerveux, allez on va dire ça pour être gentil
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci Tigron pour ta vidéo, en effet on voit que cette toutoune apprends très vite, elle est très à l'aise avec son chariot..c'est génial comme elle gambade ça donne de l'espoir en effet:)
j'attends des nouvelles concernant un Troller, je vous tiens au courant,
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Super, on attend alors, mimi ce petit gif ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a un chien paralysé patte arrière et se traîne car le mien se traine sur ses fesse et sa queue et sa fini par lui faire une bosse sur ka queue a force de sauté alors je cherche des truc je lui mettais une couche mes sa ne protege pas toute sa queue merci a l'avance
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)