Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chariot pour chien paralyséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Ah tiens c'est dommage j'avais trouvé des liens vers des gens qui faisaient des poussettes comme ça... mais comme je peux plus t'envoyer de MP...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il est vrai que Julie est incontinente, mais je mettrai le chariot à l'extérieur, si je prends la voiture par exemple je le mettrai juste au parc ,
je présume que la plupart des chiens qui ont ce type de chariot ont donc une paralysie du train arrière donc également de l'incontinence, en fait c'est pour cela que je voulais en parler avec des gens qui avaient vécu cela pour avoir des conseils:)
Reporter un abus
Pub
Ben c'est parce que je connaissais pas que j'ai chercher des contacts avec des gens qui connaissaient pour pouvoir te refiler leurs conseils...
Reporter un abus
wait and see comme dit dellys lol car margaux va m'envoyer les explications on va regarder ça ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Coucou Solebo, tu peux regarder sur internet PAGANINI, il y a toutes sortes de présentation de chariots pour chiens (photos, conseils) etc.....recommandé par la fondation Brigitte Bardot!!!
:)@+
Reporter un abus
oye ! 290 euros pour un ti chariot avec armatures et deux roues c'est hyper cher ! dommage car le lien était chouette merci mure ;D

http://www.voiturettepourchien.org/page31.html
Reporter un abus
ha bon on peut mettre des liens extra site sur les sujets?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Coucou Caro, effectivement c'est plutôt cher....il a de l'abus...):= @+
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Angelique m'a mit des liens en mp, et j'ai vu comme un petit harnais que l'on met à l'arrière train et sans roulette je trouve ça plutôt sympa..j'avais déjà essayé avec un grand foulard mais elle ne voulait pas avancer au début, elle avait du mal à coordonner les pattes avant et arrière.;mais avec de la patience!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
http://www.polytrans.fr/fiche_produit/handy-canis-p
ortage_506629.html
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)