chariot pour chien paralysé

Solebo
Solebo

bonjour les wamiziens,

voilou je songe sincèrement a opté pour un chariot pour ma toutoune, car quand je la sors elle est encore bien vive et fait bcp aller ses pattes avant , même s'il est prouvé qu'elle n'a aucunement conscience de son handicap, je voudrais essayer,

je fais ce post, si des fois quelqu'un d'entre vous aurait de l'expérience à ce sujet,

merci d'y apporter vos réponses,

50 réponses
Solebo
Solebo

il est vrai que Julie est incontinente, mais je mettrai le chariot à l'extérieur, si je prends la voiture par exemple je le mettrai juste au parc ,

je présume que la plupart des chiens qui ont ce type de chariot ont donc une paralysie du train arrière donc également de l'incontinence, en fait c'est pour cela que je voulais en parler avec des gens qui avaient vécu cela pour avoir des conseils:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est parce que je connaissais pas que j'ai chercher des contacts avec des gens qui connaissaient pour pouvoir te refiler leurs conseils...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wait and see comme dit dellys lol car margaux va m'envoyer les explications on va regarder ça ;D

Citer
Mure 69
Mure 69

Coucou Solebo, tu peux regarder sur internet PAGANINI, il y a toutes sortes de présentation de chariots pour chiens (photos, conseils) etc.....recommandé par la fondation Brigitte Bardot!!!

:)@+

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oye ! 290 euros pour un ti chariot avec armatures et deux roues c'est hyper cher ! dommage car le lien était chouette merci mure ;D

http://www.voiturettepourchien.org/page31.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha bon on peut mettre des liens extra site sur les sujets?

Citer
Mure 69
Mure 69

Coucou Caro, effectivement c'est plutôt cher....il a de l'abus...):= @+

Citer
Solebo
Solebo

Angelique m'a mit des liens en mp, et j'ai vu comme un petit harnais que l'on met à l'arrière train et sans roulette je trouve ça plutôt sympa..j'avais déjà essayé avec un grand foulard mais elle ne voulait pas avancer au début, elle avait du mal à coordonner les pattes avant et arrière.;mais avec de la patience!

Citer
Solebo
Solebo

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/handy-canis-portage_506629.html

Citer
Mure 69
Mure 69

Caro calins à Astro, qui est tout mignon maintenant!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?