chariot pour chien paralysé

Solebo

bonjour les wamiziens,

voilou je songe sincèrement a opté pour un chariot pour ma toutoune, car quand je la sors elle est encore bien vive et fait bcp aller ses pattes avant , même s'il est prouvé qu'elle n'a aucunement conscience de son handicap, je voudrais essayer,

je fais ce post, si des fois quelqu'un d'entre vous aurait de l'expérience à ce sujet,

merci d'y apporter vos réponses,

50 réponses
Utilisateur anonyme

bah j'te dis martial pourrait te faire, encore plus si tu as des plans c nickel ça sera plus rapide encore que de concevoir les éléments

Utilisateur anonyme

ké babache tu m'as pas dit que tu avais les schémas

Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai les explications mais le truc c'est qu'il faut qu'il ai bien les mesure de juju donc je ne sais pas si a distance c'est faisable ...

Sinon la personne qui l'a fait à mis 3 heures pour le faire et n'a payer que 30 euros.

Utilisateur anonyme

Ou sinon elle te fait un plan de juju mesuré de partout :)

et le chariot est tout simple à faire

Utilisateur anonyme

okiidoki

Utilisateur anonyme

Excellente idée ! Tu disais sur un précédent post que tu en avais essayé un et qu'elle était stressée. Mais je pense que c'est une réaction normale, étant donné son âge. Plus le chien est âgé, plus il mettra du temps à s'adapter à une situation nouvelle. En la rassurant, et en essayant un peu tous les jours (au début), je pense qu'elle s'y habituera et qu'elle prendra du plaisir à pouvoir trotter à nouveau...

En tous les cas, bon courage dans ta démarche ;)

Utilisateur anonyme

Et pour son incontinence Pas d'idées?

Solebo

Merci Sabi pour tes encouragements:)..oui, je me dis que je me dois d'essayer, car ça lui permettrait de pouvoir promener à sa guise au parc, bon comme tu le dis je suppose qu'il faudra beaucoup de temps d'adaptation, mais bon, un peu tous les jours, elle s'y habituera:)

Utilisateur anonyme

Faudra aussi se muscler les pattes avant!!!

Utilisateur anonyme

Ah tiens c'est dommage j'avais trouvé des liens vers des gens qui faisaient des poussettes comme ça... mais comme je peux plus t'envoyer de MP...