sur moi, les fleur de bach ça marche ! ^^ mais sur ma chienne je n'ai rien vus ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ce qui est dommage c'est que tu semble persuaduée que j'ai quelque chose contre les fleurs de Bach. En fait, je relevais simplement leur effet placebo, et ce n'est pas un gros mot.
Si un quelconque produit aide à se sentir mieux, c'est l'essentiel :-)
Cependant, j'ignore comment ces produits peuvent fonctionner sur les chiens, au-delà de l'effet même de la croyance du maître.
Bonne soirée aussi !
Bonjour
je vais réagir à nouveau ; je connais une chienne loup tchèque qui ne voulait plus sortir de chez elle, martyrisée par une montgolfière passée au dessus de sa tête. Donc Harpie sortait furtivement faire ses besoins toute tête levée au cas où la bébête du ciel serait encore là ! son maître l'a forcée à faire des balades extérieures et toujours cette trouille. Puis je lui ai recommandé les fleurs de bach ; cela a mis qqs semaines et Harpie n'a plus cette phobie terrible de sortir (ok elle regarde toujours une peu le ciel de temps en temps mais rien de grave, plus la panique de vouloir rentrer à tout prix) pour moi ce n'est pas la croyance du maître. Mais les bienfaits des fleurs
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Comme le j'ai dit il y a des personnes réceptives ou non ; l’homéopathie ne fait rien sur moi, par contre ca marche super bien sur ma fille !
idem la phythotérapie, ca marche ou pas ! génésys en a eu lors de ses grossesses nerveuses et cela a éviter le galastop ; par contre une chienne que je connais n'a pas été réceptive au gattilier artichaut.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "