Carte de France pour répertorier les wamiziens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je voudrais créer une carte un peu comme celle-ci et lorsque l'on cliquerait sur le nom il y aurait un menu déroulant avec tout ce que le membre veut y stipuler . Chacun étant libre de son choix!

Des idées ? Mais je ferai cela dans la semaine car surbookée ces jours-ci!
ce serait tellement pratique pour aider les gens a savoir ou aller en fonction de ou ils sont.
histoire de pas faire l'indiscret en mode "hé t'habite ou parce que il y a un bon véto la bas"
ah bein non c'est bon... c'est parce que j'étais pas connecté surement
Bein j'suis OK mais j'arrive pas a voté j'ai les stats mais pas de bouton ou cliquer pour
Le vote est fermé ou ca bug sévere chez moi?
Pour aussi
Je suis pour aussi je viens de voter, sa pourrai aider beaucoup de personne
C'est une excellente idée. On en a effectivement parlé dans plusieurs posts. J'ai été surprise qu'il y ait une réponse "contre". Et puis je me suis dit que cela veut sans doute dire que lorsque ce sera mis en place (si on y arrive), il faudra qu'on ait la possibilité de figurer sur la carte si on le souhaite, mais pas que ce soit automatique à l'inscription ou à la mise en place de cette carte.
👍 Coucou Mel 1,j espere qu il y aura + que 4 votants.Bonne chance😁 et bon dimanche
a toi et ton 4 pattes.Ici,pluie mais douceur quand meme.Smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
gigi397
Pour ! Je dirais pas mieux que Quiz ^^