Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Enicia

Bon comme je l'ai dit je souhaite clore ce sujet, c'est dommage d'avoir pollué la super carte de Misanthrope qui devait pouvoir m'aider a espérer trouver une solution pour ce loulou a covoiturer... d'ailleurs pas un mot de certains en se réjouissant qu'une solution ait été trouvée.... j'ai été obligée logiquement d'expliquer la raison du covoiturage et je ne pensais jamais que cela aurait tourné au pugilat entre vision des adoptants et vision de l'asso...je cherchais juste un covoiturage..il y a quelques mois je prenais la décision de quitter wamiz après des années à y avoir été active , n'y trouvant plus que contrariétés face à des mots et des mp violents de reproches depuis l'adoption de mon chien..certaines sont venues me remonter le moral à l'époque via le biais privé et je les en remercie, j'étais revenue timidement il y a quelques semaines et je me rends compte que je n'y étais pas prête...oui je suis très affectée par ce qui se dit encore une fois sur cette asso que j'essaye d'aider de mon mieux car les avancées avec mon chien sont liées a tous leurs conseils et je trouve préjudiciable de dire tout ça de cette association vis à vis de gens sur wamiz qui peut être auraient pu passer par eux et ne risquent pas de le faire après tout ce qui en a été dit (mauvais choix des adoptants et des chiens, pas de remise en question de leur part etc.. ). Des adoptants qui laissent dormir leur chien dehors et lui reprochent d'avoir fugué alors qu'il est devant le portail le lendemain, et demandent un replacement immédiat sans être prêt a faire un km de covoiturage pour aider malgré les difficultés rencontrées par l'association puis qui se disent que finalement ils peuvent peut être le garder ne sont pas pour moi des gens dignes de ce chien. Un chien n'est pas un tee shirt dont on regrette la couleur et puis finalement sur un malentendu on va peut-être le garder...et pour moi l'asso a largement prouvé son sérieux en le replacant. Ils auraient pu le laisser, ne pas s'embêter, pas de soucis de covoiturage, hop tout roule, au lieu de ça, non ils voulaient le meilleur pour ce chien, prêts même a engager un transporteur payant pour le placer dans la meilleure famille qui soit.

Bref, vous pouvez continuer a débattre, moi je m'en vais de toute façon choquée par cet acharnement...

En tout cas, je remercie de tout cœur toutes les personnes qui ont essayé d'aider à ce covoiturage !

Avatar21

"Choqué par cet acharnement" 🙄🙄🙄

Mon dieu, ce qu'il ne faut pas entendre, des fois 😔.

On peut ne pas être d'accord avec un choix d'une association (aussi sérieuse soit-elle) sans que la personne qui soutient cette assoc' se sente choqué. Je ne vois pas où il y a pugilat...

Enfiiin bref, c'est comme toujours sur wamiz, dès que quelques personnes ne sont pas d'accord avec la personne, il y a acharnement 🙄.

Mel1

Et moi je suis choquée par l'acharnement à dire que les adoptants sont forcément mauvais parce qu'ils ont fait une erreur...

Ne pas être d'accord c'est pas s'acharner ou je ne sais quoi.

Mais bon, comme le dit Avatar21 Enfiiin bref, on passe à autre chose.