Et quant aux premiers adoptants ils disent que le chien est adorable et sont prêts quasiment à le garder maintenant mais vu le risque qu'ils ont fait encourir a ce chien et le fait d'avoir téléphoné pour dire qu'ils n'avaient pas le temps de courir après un chien alors que ce chien avait montré un comportement exemplaire en revenant au portail, ils n'ont plus confiance en eux et préfèrent un remplacement dans une famille qui est digne de ce gentil chien .L'abandon n'avait rien à voir avec un ok tout pas si ok que ça car il semble être réellement ok tout celui là contrairement a mon Casey ...
L'erreur n'est-elle pas humaine ? Ces gens on fait une erreur mais l'assoc n'en fait-elle jamais ?
Comme tout le monde et alors ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Enicia, tu devrais reporter cette demande sur un post spécifique. Tout le monde ne va pas forcément venir sur celui-ci qui date et qui ne concerne pas ton message !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Annonce sur mon Facebook et tous mes groupes! On croise les doigts!
👍
[François Mauriac] "
[François Mauriac] "