Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Enicia

Et quant aux premiers adoptants ils disent que le chien est adorable et sont prêts quasiment à le garder maintenant mais vu le risque qu'ils ont fait encourir a ce chien et le fait d'avoir téléphoné pour dire qu'ils n'avaient pas le temps de courir après un chien alors que ce chien avait montré un comportement exemplaire en revenant au portail, ils n'ont plus confiance en eux et préfèrent un remplacement dans une famille qui est digne de ce gentil chien .L'abandon n'avait rien à voir avec un ok tout pas si ok que ça car il semble être réellement ok tout celui là contrairement a mon Casey ...

Aggie19

Et quant aux premiers adoptants ils disent que le chien est adorable et sont prêts quasiment à le garder maintenant mais vu le risque qu'ils ont fait encourir a ce chien et le fait d'avoir téléphoné pour dire qu'ils n'avaient pas le temps de courir après un chien alors que ce chien avait montré un comportement exemplaire en revenant au portail, ils n'ont plus confiance en eux et préfèrent un remplacement dans une famille qui est digne de ce gentil chien .L'abandon n'avait rien à voir avec un ok tout pas si ok que ça car il semble être réellement ok tout celui là contrairement a mon Casey ...
L'erreur n'est-elle pas humaine ? Ces gens on fait une erreur mais l'assoc n'en fait-elle jamais ?

Comme tout le monde et alors ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Aggie19

Enicia, tu devrais reporter cette demande sur un post spécifique. Tout le monde ne va pas forcément venir sur celui-ci qui date et qui ne concerne pas ton message !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Annonce sur mon Facebook et tous mes groupes! On croise les doigts!

Aggie19

Annonce sur mon Facebook et tous mes groupes! On croise les doigts!

👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Enicia, tu devrais reporter cette demande sur un post spécifique. Tout le monde ne va pas forcément venir sur celui-ci qui date et qui ne concerne pas ton message !

Bonne idée !

Aggie19

Yapluka ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Et quant aux premiers adoptants ils disent que le chien est adorable et sont prêts quasiment à le garder maintenant mais vu le risque qu'ils ont fait encourir a ce chien et le fait d'avoir téléphoné pour dire qu'ils n'avaient pas le temps de courir après un chien alors que ce chien avait montré un comportement exemplaire en revenant au portail, ils n'ont plus confiance en eux et préfèrent un remplacement dans une famille qui est digne de ce gentil chien .L'abandon n'avait rien à voir avec un ok tout pas si ok que ça car il semble être réellement ok tout celui là contrairement a mon Casey ...
L'erreur n'est-elle pas humaine ? Ces gens on fait une erreur mais l'assoc n'en fait-elle jamais ?

Euh..laisser son chien dehors la nuit..ok ..le chien avait peur de rentrer dans une maison etc... c'était pas malin mais bon oui l'erreur est humaine..moi aussi j'ai eu le souci, j'ai appelé l'asso qui m'a aidé,je l'ai rentré au harnais la première nuit...ce qui est surtout choquant c'est d'en avoir voulu au chien d'avoir fugué alors qu'il est revenu sagement et que la fugue était quand même liée a une erreur de leur part comment serions nous aide un voyage de trente six heures vers une destination qu'on ne connait pas, apporté dans une famille qu'on n'a jamais vu alors qu'on a été maltraité par des hommes avant ? J'essaye de penser a ma réaction, j'aurais été soulagée qu'il soit revenu et j'aurais fait en sorte de ne plus le laisser dehors...Il y a un vrai manque d'empathie je trouve chez ces adoptants ...reprocher a un chien d'avoir fugué vu le passif, le long voyage , si déjà ils rouspètent en moins de 24h pour ça, avec un chien traumatisé d'Espagne ils ne sont pas au bout de leurs peines ....ça ne laissait rien présager de bon a mon avis pour la suite... ils n'ont même pas réalisé que le chien avait montré une belle intelligence en revenant chez lui...d'ailleurs ces adoptants n'ont même pas proposé de faire un km pour le covoiturage ou d'aller avec la responsable qui est située non loin de chez eux et qui cherche un copilote pour une partie du voyage....

Enicia

Annonce sur mon Facebook et tous mes groupes! On croise les doigts!
👍

Toujours au top 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je découvre ce post un peu en retard. Mais est-il encore possible de m'ajouter sur la carte.

Je suis moi aussi du 17.

On est sur-représentés en Charente Maritime