Bonjour
Je souhaite partager avec un propriétaire d'un carlin autour des standards de la race mais aussi des éleveurs: du sérieux de certains mais hélas aussi ceux qui affichent un bon site web de leur élevage qui ne ser qu'à vendre.
Hélas, il me semble que les éleveurs malhonnêtes même ceux qui annoncent avoir fait des tests en tout genre ne sont pas les plus sérieux et font n'importe quoi.
Je voudrai partager mon expérience.
Vous avons attirer par un éleveur autour de bordeaux qui a un très bon site web, qui donne des renseignements avant la vente mais lorsque nous sommes allés voire les chiots, l'éleveur était pressé ( pour infos nous venions de Bretagne), nous n'avons pas pu voir les parents et je ne suis pas loin de penser que seul un des parents à son pedigree. Je dois confirmer notre chienne. Nous verrons ce qu'en dit les juges. Elle a également de gros ennuis de santé et elle a des troubles du comportement qui tente à s'atténuera avec l'éducation mais là aussi je pense que cela n'est pas anodin.
Merci pour partager vos expériences egalement