calmer les envies de son chien !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila luigi 3 ans a depuis 2 mois des envie !!!

cependant il s en prend a moi ou bien au filles au début cela passer mais la ça commence a devenir pénible car je ne peux même plus le caresser sans qu il me chipe le pull ou le bras

pensez vous que la castration peut le calmer ou quelque chose d autre

35 réponses
Loup Blanc

Utilisateur anonyme

😉 couic!

Utilisateur anonyme

lol c est ce que je lui dit a petit loulou couic couic si l continue !!!!

Utilisateur anonyme

Après les avantages d'une castration dont je parlais c'est plutôt ne pas engendrer de chiots et tout ce que ça inclus, ne pas faire vivre de frustration sexuelle au chien etc

Mais pour ton problème en particulier à voir si ça a vraiment un rapport avec le fait qu'il soit "entier"...

Comme je t'ai dis, le fait que ce soit une race plutôt "nerveuse" où des tocs ou autres comportements frénétiques peuvent apparaître, me fait plutôt penser à un " problème " dans ce sens là

Tania28700

... et plus de coucougnettes du tout, après, parties, disparues...🙂

Par contre il va pouvoir continuer à saillir sans danger ; je pensais qu'une fois castrés, les envies n'y seraient plus... et si, en tout cas chez jyrkhos ; il tire à blanc 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

... et plus de coucougnettes du tout, après, parties, disparues...🙂

Par contre il va pouvoir continuer à saillir sans danger ; je pensais qu'une fois castrés, les envies n'y seraient plus... et si, en tout cas chez jyrkhos ; il tire à blanc 😳

😌

Tania28700

Pourquoi cette moue, Maja ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non ça m'a fait sourire ton ".. et plus de coucougnettes du tout, après, parties, disparues..."

Le mot coucougnette c'est chou :)

Tania28700

lol j'ai cru que j'avais blessé qqun avec mes paroles, ouf tu me rassures !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non ne t'inquiète pas ! 👎