calmer les envies de son chien !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila luigi 3 ans a depuis 2 mois des envie !!!

cependant il s en prend a moi ou bien au filles au début cela passer mais la ça commence a devenir pénible car je ne peux même plus le caresser sans qu il me chipe le pull ou le bras

pensez vous que la castration peut le calmer ou quelque chose d autre

35 réponses
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

voila le veto m a dit qu il fallait mieux faire une castration chimique pour voir si ses " pulsions " venaient du comportement ou bien si c étais des " vrais pulsions "

je suis septique de donner des médicaments pour finir par une castration normale

qu en pensez vous

Utilisateur anonyme

Même si son comportement ne change pas une fois castré, au moins c'est fait! Plus à se préoccuper des femelles en chaleur, plus de frustration pour lui etc

Tania28700

Oui si tu veux le castrer, dis le au véto.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "