calmer les envies de son chien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

voila luigi 3 ans a depuis 2 mois des envie !!!

cependant il s en prend a moi ou bien au filles au début cela passer mais la ça commence a devenir pénible car je ne peux même plus le caresser sans qu il me chipe le pull ou le bras

pensez vous que la castration peut le calmer ou quelque chose d autre

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai la chance d"avoir aby (border de 9 ans) depuis ses 3 mois et je te confirme que ce sont des chiens qui ont besoins d'exercice mais pas que ....

je suis prof de tennis et ai la chance de pouvoir l'emmener avec moi et clairement pour elle c'est du travail de rapporter les balles que je lui envoi sur l’extérieur du terrain, elle sait qu"elle n'a pas le droit de poser une patte sur le court

Tout ca pour dire que même si je la faisait courir 8 heures par jour sans le tennis il lui manquait qq chose 'je le voit pendant les vacances) et elle pourrait développer des troubles du comportement (mordillement, léchage,)

Avant de m'accompagner au travail aby creusait des trous ds le jardin par exemple

peut être une piste a creuser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c et vrai que si je pouvais l amener a mon taf il serait heureux ( moi aussi d ailleurs) mais c est sur que ces chiens ont beaucoup besoin d exercice , alors je fais ce que je peux pour l occuper jouet se balader et courir mais la depuis 2 mois ces hardeurs deviennent pénible et je ne comprends pas pourquoi il a cette habitude avec moi mais pas avec mon conjoint qui quand ils jouent ensemble ne fait rien .et moi ça dégénère il veut me grimper !! votre chien est il castrer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c une chienne et oui elle est stérilisé