Besoin d aide mon chien c'est fait mordre par un renard !!

Alice123_fr

Bonsoir ! Merci au courageux qui liront se recit ! :)

Il y'a quelques heures, en ballade, mon chien c'est attaquer un renard et c'est fait mordre..

Quand je suis rentrer j'ai tout vérifier pour voir si il n avait rien et je n avais rien vu.

Mais je me suis aperçu il y'a une 20 N de mn qu'il avait un point de morsure qui avait bien gonflé j'ai rincer la plaie à l eau et appliqué un petite quantité d'argile verte ( plus de béthadine.. Plus de désinfectant canin.. )

Demain matin j appelerai le veto. Mais en attendant qu'est ce que je pourrais appliquer sur sa blessure ? Il y a t il des risques de transmission de la rage ?

23 réponses
Tania28700

Ce sont des chiens loups tchèques ! merci, j'ai une femelle masculine et un mâle efféminé : et que du bonheur 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alice123_fr

Franchement encore WOW !! Moi je veut bien d autre photo 😆

Sa ne doit par être facile l éducation ?

Tania28700

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110.html

voici mon post ici

si on connait la race et ses besoins, ca va le faire, tu t'adaptes à ton chien loup, ce n'est pas lui qui s'adapte à ta vie si je puis dire

comment va ton loulou ?

A bientot et merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "