Bonjour à tous ( je vais encore vous ennuyer avec de bêtes questions 🙄 )
Mon petit Thanos âgé de bientôt 2 ans ( il à 20 mois ça va vite ! ) Est un croisé apparement Yorkshire terrier et possiblement jack russel ( et probablement autre chose bref c'est un ptit corniaud mais c'est mon mien à moi ! 😍 )
Nous sortons 1 heure le matin ( entre 10 et 11h ) puis vers 14 h nous faisons 15/20 minutes (selon sa motivation) de désensibilisation et tricks en tout genre ( slalom entre les jambes , passer sous un chaise , enjamber un manche à balais , saute , debout , roule ... ) Le soir de nouveau 1 h de sorties ( entre 16 et 17 h ) et vers 20 h on refait 15/ 20 minutes de désensibilisation et tricks ...
Le weekend nous allons en balade canine ( avec 3/4 chiens qui je sait ne pose pas de soucis pendant 1h30 environs )
Le reste du temps Thanos à de quoi ronger ( sabot de veau , bois de cerfs , os en lait de yak ... Kong ) il a accès au jardin mais généralement il préfère rester à dormir près de moi dans l'atelier ...
Je souhaiterais savoir si d'après vous c'est correct comme temps d'occupation ou si je dois varier , faire d'autre chose (augmenter ou autrement ? )
Les sorties se font en libre je dois juste l'attacher pour traverser la route ensuite c'est bois et champs ...
je trouve que les activités de mon chien sont " faible" au vu de son croisement mais c'est peut-être moi ( on m'a dit terrier= chien très très actif ... Bah heu ... Le mien il à pas eu l'info 😁🤪
Voilà je me monte peut être le palico pour rien mais j'aimerai vos avis ( tous sont les bienvenus mais on se tape pas dessus hein ? 🐾)