Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Balade IRLVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Hello,

Ca fait un moment qu'on en parle sur le forum, alors je vous propose de passer à l'action les amis !

L'idée c'est de se faire un week-end de 3 jours au printemps en marche cool sur GR avec nos chiens.

Après étude de la carte routière et ferroviaire de la France, je pense qu'un départ au nord de Bourges pourrait permettre à beaucoup de participer à l'aventure.

Rien de méga sportif, le but c'est que la plupart des chiens et des proprios puissent le faire.

Ce qui est le plus compliqué, c'est de trouver une à deux nuitées pour le smala.

Que ceux que ça branche apportent leur contribution.

Biz
Reporter un abus
Coucou
c"est une très bonne idée j'espère que beaucoup de wamiziens pourront venir
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Superbe idée ;) en espérant que tu es beaucoup de monde ;)
Reporter un abus
Pub
Si je n'avais que Jim et Tibidou cela ne poserait aucun problème. Surtout avec ma niche qui me permet de me déplacer facilement. Mon souci c'est Moumouth qui vieillit, qui n'aime pas voyages et qui ne marche que 35 minutes tout doucement. Sinon pour tous les autres membres le lieu me semble bien adapté. Il faut que je pense que maintenant j'ai un très vieux chien. Malheureusement et j'ai très peur ! Biz.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Misanthrope,

je comprends ta réticence par rapport au gabarit de Moumouth et à son problème d'opération mais il n'est pas si vieux que ça quand même.
Reporter un abus
La moyenne de longévité d'un Mastiff est de six anx ! Moumouth à 5 ans et 4 mois ! Eh oui !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
6ans - je savais que les gros chiens avaient une vie moins longue mais je restais sur 9-10 ans. Je comprends mieux pourquoi tu n'envisage plus de grandes balades avec lui. Mais son age ne parait pas sur les photos
Reporter un abus
Je suis vraiment désoler Misanthope :( mais Mounmouht va bien enfin ce n'est pas trop grave ?????
Reporter un abus
Il va bien. Je fais tout ce que je peux pour essayer de prolonger son espérance de vie. Je sais aussi que je ne ferai pas de miracle. Je n'ose même pas envisager qu'un jour il puisse me quitter. Comment se passer de plus de 100 kg d'amour collés contre moi H24 ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mince, j'avais pas réalisé que Moumouth avait déjà 5 ans, dans ma tête je l'imaginais encore tout jeunot...
Mais tu prends si bien soin de lui, il aura le record de longévité des Mastiffs en restant auprès de toi encore un paquet d'années! J'y crois!

Sinon, Bourges c'est à ~4h de route de chez moi, mais ça me ferait super plaisir de venir avec mon branluchon de Gandy pour cette rencontre!
Faut juste voir pour l'organisation de tout ça.
Même quitte à faire l'aller-retour dans la journée, si jamais je me lance qu'au dernier moment (j'ai déjà fait pire ^^).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)