Balade IRL

Utilisateur anonyme

Hello,

Ca fait un moment qu'on en parle sur le forum, alors je vous propose de passer à l'action les amis !

L'idée c'est de se faire un week-end de 3 jours au printemps en marche cool sur GR avec nos chiens.

Après étude de la carte routière et ferroviaire de la France, je pense qu'un départ au nord de Bourges pourrait permettre à beaucoup de participer à l'aventure.

Rien de méga sportif, le but c'est que la plupart des chiens et des proprios puissent le faire.

Ce qui est le plus compliqué, c'est de trouver une à deux nuitées pour le smala.

Que ceux que ça branche apportent leur contribution.

Biz

25 réponses
maelfie

Coucou 👋

Sa pourrait être super sympas!!

D'après Google maps sa me fait un peu près de 3h de route donc oui pourquoi pas avec ma fifille :)

Utilisateur anonyme

hello👋 finalement vous avez trouver des volontaire ? j'ai regarder Bourges est a 2 a 3 heure de route de chez moi le problème c'est que Olympe ma golden n'est encore que un chiot de 5 mois 😔 c'est dommage mon berger australien aurait beaucoup apprécier la sortie ^^

Utilisateur anonyme

Je voudrais faire un programme très cool, genre mémère, pour que les chiens les plus âgés et les plus jeunes puissent participer. Idem pour les proprios d'ailleurs ! Lol !

Je ne manque pas de volontaires sur le forum, je crois qu'il y en aurait même trop, y compris avec 50% de défection... ce qui est compliqué c'est la nuitée de samedi. Pas cher et ouvert aux "4 pattes".

Et puis à l'heure de réserver il ne faudra pas déconner : ce sera forcément du sérieux au printemps.

Biz biz

Utilisateur anonyme

Plus de 500 km soit 7 heures de route (+ les arrêts pipi caca) çà fait lourd comme voyage pour les loulous pour 24 heures sur place!

Utilisateur anonyme

LOL !! J'adore ta façon de compter Mis ;-)

On en reparle, là je vais me coucher. Des bises

Loup Blanc

Si tu trouve pas tu vas dans les campings vous louer un chalet de 6 personnes hors saison les chiens sont autorisés enfin tous dépend des campings

Utilisateur anonyme

Ou alors on dors à la belle étoile autour d'un feu de camp, en utilisant les chiens pour se tenir chaud ;-)

Utilisateur anonyme

Si vous le faite c'est vers quel dates ? Je n est pas besoin d'hébergement à bourges pour moi c est déjà régler.

Les chiens seront ils tous gentils ?

Utilisateur anonyme

Hello Lise,

Je pensais viser le mois de mai. Il y a plein de ponts, donc c'est plus facile pour tous les français...

Et s'il y a des chiens pas gentils dans la balade, on leur donnera des gros coups de pieds, pendant que les chiens gentils leur croqueront les talons !

Sérieusement, le balade est ouverte aux chiens sociables et qui ont un minimum de rappel ou une très bonne marche en laisse, sinon c'est pas jouable.

Si vous avez des plans d'hébergement, je prends !

Utilisateur anonyme

Bon, galère encore et toujours... je me suis pété le pied !

Fracture de fatigue ça s'appelle. Pourtant je ne suis pas fatiguée... c'est les os qui pètent pour rien de ce que j'ai compris. Je regarderai ce week-end pour en savoir plus.

15 jours de traitement pour limiter la douleur, annulation des séances d'éducation de Naïs (je ne dois pas bouger...)

Manque de visibilité pour l'instant, donc je mets le projet en pause jusqu'à en savoir plus.

Biz a tutti