Moi je ferais 50/50, les deux chiens étant détachés, les deux maîtres sont en tort, aller 70/30 parceque le bichon à pris cher, mais son maître étant en tort lui aussi il n’avais qu’a surveiller son chien, quant à vous tachez de faire en sorte que votre chien soit toujours rattrapable, avec une longe d’une dizaine de mètre votre chien pourra jouer en semi liberté ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
1 ière version, je me balade, un chien qui divaguait attaque le mien. Je vous laisse chercher que faire dans ce cas et qui est responsable. 2 ième version, je me balade, mon chien échappe à mon contrôle et se bat avec un autre chien. J'attends une 3ième version.
moi m'inspire le fait que si on sait que son chien n'est pas sociable on ne le lâche pas, même dans un endroit soucis (d'ailleurs ce n'est pas le cas, la preuve de cette bagarre)
Perso je dirai 50/50 ; oui voyez avec votre protection juridique si vous en avez souscrite une
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cay-Ju, tenez nous au courant svp🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "