Bonjour,
moi tout mes chiens viennent de la spa, c'est des coups de foudre mais l'un de mes chiens, Louky m'a particulièrement marqué:
Avec mon père nous somme allés à la spa et nous avions un peu craqué sur un jeune chien mais d'un coup pendant que nous parlions avec l'agent de chenil, un petit chien à la robe de feu s'est sauvé des mains d'un bénévole, il était térrorisé, nous n'avions même pas remarqué qu'il avait une belle queue en panache tellement il l'a rabaissait sous lui.
Ce chien était au refuge depuis un certain temps, il avait 9 ans et avait du etre sacrément maltraité. Comme il étai craintif et commençait à prendre de l'âge personne ne le regardait.nous avons eu vraiment de la peine. Il s'est réfugié sous une table et je suis allée doucement vers lui et au bout d'un moment il est venu vers moi et... depuis on ne s'est plus quittés.. jusqu'à sa mort. ça à été trés dur mais ça a été de belles années de bonheur de le voir évoluer, reprendre confiance en lui et surtout en nous. On a découvert sa voix au bout de deux mois. Il n'osait pas faire grand chose au début mais au bout de quelque mois il était complètement épanouis et ça, c'est vraiment beau a constater.
voilà mon histoire avec mon louky que je n'oublirais jamais!
je prendrais toujours des chiens à la spa ils nous le rendent tellement et parfois ils vivent des choses horribles alors c'est la moindre des choses qu'on leur donne une seconde vie pleines de bonnes choses!!