Avez vous adopté un chien ou chat dans une SPA.Racontez ce que vous avez ressenti et l' adoption

Utilisateur anonyme

J'ai adopté mon premier chien "Bambi" un coker noir de 14 ans que personne ne voulait parce qu'il était trop vieux.

Il était tout seul au fond d'un box et pleurait.

Je n'ai pas pu le laisser, il était agée mais tant pis...

Je l'ai adopter et lui ai laissé faire tout ce qu'il voulait..

Il a eu les plus beaux jouets, les bonbons, les gâteaux..

Il est mort à 17 ans dans mes bras dans un long soupir , heureux d'avoir eu une si belle fin de vie...

44 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi tout mes chiens viennent de la spa, c'est des coups de foudre mais l'un de mes chiens, Louky m'a particulièrement marqué:

Avec mon père nous somme allés à la spa et nous avions un peu craqué sur un jeune chien mais d'un coup pendant que nous parlions avec l'agent de chenil, un petit chien à la robe de feu s'est sauvé des mains d'un bénévole, il était térrorisé, nous n'avions même pas remarqué qu'il avait une belle queue en panache tellement il l'a rabaissait sous lui.

Ce chien était au refuge depuis un certain temps, il avait 9 ans et avait du etre sacrément maltraité. Comme il étai craintif et commençait à prendre de l'âge personne ne le regardait.nous avons eu vraiment de la peine. Il s'est réfugié sous une table et je suis allée doucement vers lui et au bout d'un moment il est venu vers moi et... depuis on ne s'est plus quittés.. jusqu'à sa mort. ça à été trés dur mais ça a été de belles années de bonheur de le voir évoluer, reprendre confiance en lui et surtout en nous. On a découvert sa voix au bout de deux mois. Il n'osait pas faire grand chose au début mais au bout de quelque mois il était complètement épanouis et ça, c'est vraiment beau a constater.

voilà mon histoire avec mon louky que je n'oublirais jamais!

je prendrais toujours des chiens à la spa ils nous le rendent tellement et parfois ils vivent des choses horribles alors c'est la moindre des choses qu'on leur donne une seconde vie pleines de bonnes choses!!

Utilisateur anonyme

Bravo Laetitia d'avoir suivi ton idée car tu as rendu un fier service à Dustin qui a bien comprit que c'était toi qu'il voulait..

Utilisateur anonyme

Nanou29 tu as bien fait de bouder pendant plusieurs jours car je crois que j'aurais fait la même chose et Roméo est absolument craquant avec son beau regard bleu..et il doit t'en remercier tous les jours..

Utilisateur anonyme

Misty ton histoire est très émouvante..

Heureusement que tu aperçues Louky, car tu peux vraiment dire que tu l'as sauvé de la mort..

Au moins il aura vécu les plus belles année de sa vie avec tout l'amour que tu as su lui donner..

Dailleurs vous êtes toutes formidables et en ayant des histoires d'adoptions différentes, cela montre que nous avons un grand coeur et heureusement...

Continuez à raconter vos histoires d'adoptions chats ou chiens

Utilisateur anonyme

merci oceane!! et c'est bien vrai ce que tu dis toutes les histoires sont uniques et ça fait chaud au coeur!!

Jlo64

ma chienne vient de la spa!!!! elle s'appelle hermine et elle a deux ans.elle avait déjà connu deux maitres qu'ils la maltraitée.quand je suis arrivée a la spa c'était pour me renseigner sur le prix d'une adoption et voir les chiens disponibles.cela ma beaucoup marqué!!!! tous ces chiens qui hurlent qui n'attendent qu'une chose c'est de repartir avec nous. c'était horrible.je me suis dit que je ny retournerai plus mais dans quelques années j'ai bien l'intention d'adopter un chien a la spa! ils ont besoin de nous. je ne regrette pas ma petite hermine belle adorable joueuse......

Utilisateur anonyme

Bravo à toi Jlo64 il est certain quHermine a l'air de nager dans le profond bonheur.

Utilisateur anonyme

Je dédie ce gif à toutes celles qui ont eu le courage d'adopter et à toutes celles qui hésitent...

Allez adopter un chien ou un chat pour les fêtes ...Mais n'oubliez pas que c'est pour la vie et non que pour un caprice d'un mois.

Utilisateur anonyme

Oui bien dit !

Jlo64

merci océane 33!!!! je fais tout pour que hermine soit heureuse et qu'elle ne manque de rien