a la base, je devais trouver un chien pour mon beau frere, donc on a chercher un chien dans les spa par chez (en bourgogne), mais il n'avait pas de coup de foudre. un été, on est partis chez ma tante a amiens, et un samedi on ne savait pas quoi faire donc j'ai proposer d'aller voir les spa dans le coin, on a fait une premiere spa et là coup de foudre, il y avait une femelle qui avai mis bas. qui n'aurait pas craquer devant des chiot de 1 moi et demi??mon copain a craquer sur un petit chiot, avec un regard il a succomber!!!
perso je n'était pas pour car nous habitions un appart sans jardin et au 4eme (en sachant qu'il était en deplacement et que je travailler tot le matin et rentrais tard le soir, malgrer la grande envie d'en avoir un!!!), en plus on ne savait pas quel taille il allait faire donc je ne voulait pas le rendre malheureux!!!!! mon conjoint a quand meme essayer de se renseigner pour avoir 2 chiots. malheureusement, ce jour la sa ne s'est pas fait car la spa ne voulait pas ceder 2 chiots, a un jeune couple en prime!!!nous avons donc fais une deuxieme spa, mais mon beau frere n'avait toujours pas de reelle coup de foudre.
le soir tout le monde fesait la tete (car on avait pas pu avoir de chiots), tout le monde regrettais.de ce faite on est repartis le lendemain dans la premiere spa et ma tata ayant de la tchatche, a reussis a avoir un chiot, mais la grande question etait qui allait l'adopter?, tout c'etait fais derriere mon dos. 30 min plus tard on voit le soigneur s'avancer et la il regarde mon conjoint et lui dit c'est pour vous le chiot?? mon conjoint me regarde (avc un regard de chien battu), je lui dit voi sa avec ton frere car on venais a la base pour lui!! et la son frere lui dit aller je te l'offre!!!
nous avons donc eu se petit chiot d'un moi et demi dans les bras!!
impossible d'en avoir un deuxieme, donc retour dans la deuxieme spa ou la une chienne venait d'arriver le matin meme!!! et la coup de foudre de mon beau frere!!! nous sommes donc repartis en bourgogne avec 2 chiens!!! la chienne de mon beau est rester 2 semaines a la maison (elle nous a fait les 400 coups), notre lui n'était pas tres en forme le jour d'apres il vomissais, avait la colique... donc direction véto et la il avait une gastro des vers... dnc on a tout fait pour le sauver.