bonjours j'ai adopté Drago l'an dernier , a la SPA, j'y allais pour promener les chiens , et ils me font tous pêne mais lui plus encore , jeune chien grand de montagne , enfermé dans une petite cage , et gentil, ...alors je me suis lancée , mais il est difficile , mal eduqué , le premier soir , je sort de la salle de bain pour me coucher , et je le trouve dans mon lit !!! je me suis dis que j'avais du pain sur la planche pour rectifier les mauvaises habitudes ,alors j'ai pris un cour d'education canninne , et j'ai acheté trois sorte de collier anti_aboiment , pour finalement trouvé un qui marche ;les voisins peuvent souffler quand je part travailler ,car bien sur gros chien , grosse voie
et je suis allais consulter une comportementaliste car il est trop grdien , il a meme mordu une visiteuse , heureusement sans gravite , mais vu la taille des cros ...
elle la mis sous Prozac et depuis il est + calme et obéi +
et elle m'a coseillé un licol au lieu du collier , et j'en suis ravis , car pour tout chien rencontré , c'etait dur de le tenir
enfin j'ai l'imprssion maintenant de pouvoir en faire quelque chose , car je perdais espoir ,
et heuresement que j'ai dejas ma chienne qui l'eduque comme un chiot
voila c est du boulo mais ça en vaux la peine et il me le rend bien

pouvoir courir quel pied! apres la cage