Avez vous adopté un chien ou chat dans une SPA.Racontez ce que vous avez ressenti et l' adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adopté mon premier chien "Bambi" un coker noir de 14 ans que personne ne voulait parce qu'il était trop vieux.

Il était tout seul au fond d'un box et pleurait.

Je n'ai pas pu le laisser, il était agée mais tant pis...

Je l'ai adopter et lui ai laissé faire tout ce qu'il voulait..

Il a eu les plus beaux jouets, les bonbons, les gâteaux..

Il est mort à 17 ans dans mes bras dans un long soupir , heureux d'avoir eu une si belle fin de vie...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un chat que j'ai adopter (jen ai trois !!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'était avec ma mère puis j'était rentrer et je voyais plein d'animaux a l'entrer il y avait un petit chat tout roux tout mignon et il trembler tellement qu'il avait peur puis on leur a demander si on pouvais le prendre sauf qu'il allait déjas etre pris puis la dame nous a emmener dans une salle et disait "choisisser celui que vous voulez " puis la dasn ne petite cage il y avait plein de chat et juste le dernier qui pousser tout le monde pour passer on a pris toute suite lui et tout c'est bien terminer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo à toi Taraverte, mais ce qui me gêne dans ton histoire c'est que tu lui donnes du Prozac..

Il y a de l'homéopatie qui intoxique moins le chien..

Moi je serais toi j'irai voir plutôt ton véto ou même un deuxième pour trouver autre chose que du Prozac qui déjà est très contreversé pour les humains pour des effets secondaires sérieux...

Mais je ne met nullement en doute ton amour pour les animaux..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours j'ai adopté Drago l'an dernier , a la SPA, j'y allais pour promener les chiens , et ils me font tous pêne mais lui plus encore , jeune chien grand de montagne , enfermé dans une petite cage , et gentil, ...alors je me suis lancée , mais il est difficile , mal eduqué , le premier soir , je sort de la salle de bain pour me coucher , et je le trouve dans mon lit !!! je me suis dis que j'avais du pain sur la planche pour rectifier les mauvaises habitudes ,alors j'ai pris un cour d'education canninne , et j'ai acheté trois sorte de collier anti_aboiment , pour finalement trouvé un qui marche ;les voisins peuvent souffler quand je part travailler ,car bien sur gros chien , grosse voie

et je suis allais consulter une comportementaliste car il est trop grdien , il a meme mordu une visiteuse , heureusement sans gravite , mais vu la taille des cros ...

elle la mis sous Prozac et depuis il est + calme et obéi +

et elle m'a coseillé un licol au lieu du collier , et j'en suis ravis , car pour tout chien rencontré , c'etait dur de le tenir

enfin j'ai l'imprssion maintenant de pouvoir en faire quelque chose , car je perdais espoir ,

et heuresement que j'ai dejas ma chienne qui l'eduque comme un chiot

voila c est du boulo mais ça en vaux la peine et il me le rend bien

pouvoir courir quel pied! apres la cage

Jlo64
Jlo64

merci océane 33!!!! je fais tout pour que hermine soit heureuse et qu'elle ne manque de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien dit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dédie ce gif à toutes celles qui ont eu le courage d'adopter et à toutes celles qui hésitent...

Allez adopter un chien ou un chat pour les fêtes ...Mais n'oubliez pas que c'est pour la vie et non que pour un caprice d'un mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo à toi Jlo64 il est certain quHermine a l'air de nager dans le profond bonheur.

Jlo64
Jlo64

ma chienne vient de la spa!!!! elle s'appelle hermine et elle a deux ans.elle avait déjà connu deux maitres qu'ils la maltraitée.quand je suis arrivée a la spa c'était pour me renseigner sur le prix d'une adoption et voir les chiens disponibles.cela ma beaucoup marqué!!!! tous ces chiens qui hurlent qui n'attendent qu'une chose c'est de repartir avec nous. c'était horrible.je me suis dit que je ny retournerai plus mais dans quelques années j'ai bien l'intention d'adopter un chien a la spa! ils ont besoin de nous. je ne regrette pas ma petite hermine belle adorable joueuse......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci oceane!! et c'est bien vrai ce que tu dis toutes les histoires sont uniques et ça fait chaud au coeur!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?