aux amis des élévages (clin d oeil)

Utilisateur anonyme

Aux fidèles amoureux des élevages , des LOF ou LOOF , je tenais à vous faire ce clin d oeil !!

http://www.leboncoin.fr/animaux/507205323.htm?ca=18_s

30 réponses
Melly

Des gens qui vendent leur "retraités" ne sont pour moi que des marchands d'animaux.

Edit: cela se confirme quand on voit le nombre de races "cédées" à "petits prix" chez un même éleveur.

Melly

Et je vais en rajouter une couche, mais je connaissais une éleveuse sur Wamiz qui JAMAIS n'aurait cédé ses neutrés/retraités, comme tout BON éleveur qui se respecte.

P'titefleur

Un bon éleveur ne vend jamais ses retraités....

celui ci est un marchand d'animaux et rien d'autre et qui te dit qu'ils sont vraiment de pure race....pas ce qui est marqué sur le bon coin quand même.

je peux aussi t'en trouvé des dizaines du même genre....des marchands d'animaux....n'importe qui peut se dire éleveur.

Utilisateur anonyme

Ils se débarrassent de leurs retraités pour faire place à de nouveaux reproducteurs, car leur élevage doit rouler. Bref, marchandage d'animaux.

P'titefleur

Il cède un york plus :

A céder dans les mêmes conditions : 1 femelle NIZINNY (Berger Polonais) - 1 femelle WESTIE - 1 mâle CAVALIER K.C - 1 mâle COTON - 1 mâle COCKER - 1 femelle JACK RUSSELL -

1 femelle SACRE DE BIRMANIE.

Oui c'est vraiment un marchand d'animaux !!!

Et cela veut dire quoi ce clin d'oeil ?

Melly

C'est clair Ptitefleur ! Quand on voit plus de deux races chez un éleveur c'est pas bon... Encore plus quand celui ci se débarrasse de ses "retraités".

Utilisateur anonyme

le message Dante ? et bien , que parfois on croit qu en prenant un chien en élevage , on fait mieux que chez un particulier car on pense qu ils sont passionnés !! Je connais moi aussi Melly , des éleveurs qui , non sans ça gardent leur chien, mais aussi récupère des chiens achetés chez eux mais devenus inutiles ou encombrants !!

Ce message est aussi un message à toute personne ayant le désir d acheter des chiots chez ces gens là !! On fait des sites pour recommander des élevages mais aucun pour les déconseiller !!

Utilisateur anonyme

"quel message veux tu faire passer par ce post??? "

Ben encore une fois a s'attaquer aux éleveurs de chiens et chats LO(O)F pour bien les mettre tous dans le même sac...

Melly

Ok Vesunna ;)

On ne le fait pas car c'est de la diffamation tout simplement... A nous de faire attention et de se renseigner.

Utilisateur anonyme

merci Dante et Melly !

là je ne diffame pas puisque je m appuie sur leur annonce , je tiens juste à souligner , que , à côté de dhez moi , il y a un éléveur ...de billets bancaires !! (fait il des facilités de paiement???)

Gwash , merci à toi de me taper dessus comme d hab , mais lis bien la réponse à la question fort judicieuse de Dante (qui m a piégée , car je pensais avoir des réacions comme la tienne )