aux amis des élévages (clin d oeil)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aux fidèles amoureux des élevages , des LOF ou LOOF , je tenais à vous faire ce clin d oeil !!

http://www.leboncoin.fr/animaux/507205323.htm?ca=18_s

30 réponses
Melly
Melly

Non non tu ne diffames pas mais puisque tu demandais pourquoi certains élevages n'étaient pas "dénoncés" j'ai répondu ^_^

Enfin bon les gens de ce type la ne devraient pas s'appeler éleveurs :/

P'titefleur
P'titefleur

Exactement.....ce ne sont pas des éleveurs et en plus tu leur fais de la pub en en parlant...ce sont des marchands d'animaux.....et tu ne fais même pas la différence.

Il y a des bons éleveurs et ils sont noyés dans la masse des marchands d'animaux.

En plus ce sont certainement des animaux qui viennent des pays de l'Est avec de faux papiers.

Ne mets pas les éleveurs les vrais dans le même sac que ces marchands d'animaux.

P'titefleur
P'titefleur

Fichez un peu la paix aux personnes qui aiment le LOF ou LOOF.... car ils les prennent chez de vrais éleveurs.

P'titefleur
P'titefleur

Alors pour quoi faire la comparaison avec les vrais éleveurs..... pour diffamer !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly, moi non plus je ne pourrais jamais me séparer de mes chats et ceci même si je les fais stériliser et qu'ils ne peuvent donc plus reproduire.

Avant d'être des "reproducteurs" ce sont mes chats et je les aime.

Coco33150
Coco33150

Pour faire court et concret, si on veut un animal de race (LOF/LOOF) on va dans un élevage sérieux, sinon on adopte en refuge ou autres, c'est court clair et concret !!!!!

Melly
Melly

C'est tout à ton honneur Sidonye :) En même temps comment on peut s'en séparer aussi facilement après avoir passé autant de temps en leur compagnie. Je ne comprendrai jamais...

Hihi Coco tu as très bien résumé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus Melly je ne comprendrai jamais.

Coco33150
Coco33150

Un animal c'est comme un gosse, c'est jusqu'à la fin, on ne s'en débarrasse pas en cours de route !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah nan Coco , un môme ça doit quitter le cocon familial pas l'animal mddrrrr

Ptite fleur , le pollen te brouille la vue ou bien tu n as pas tout lu ??

Dante , que fais tu as trainer tes basques jusqu à chez moi , c est un trou pommé ??!! ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?