Autocollant "animaux à bord"

Utilisateur anonyme

L'autocollant "Animal à Bord"

En cas d'accident, l'autocollant « Animal à Bord » renseigne les sauveteurs sur la présence d'animaux à bord du véhicule. Il permet également à tous les maîtres de montrer qu'ils sont fiers et heureux de partir en vacances avec leur animal.

Cela est diffusé par 30 millions d'amis -

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en est un mais il n'est pas comme sa ! Il y a écrit "il part avec nous" ^^

Solebo

C'est bien cet auto collant^^

Utilisateur anonyme

j'adore l'initiative, j'aurais une voiture j'en aurais prit!!

Utilisateur anonyme

genial ou p t on se procurer cet autocollant?

Utilisateur anonyme

Attention, cet autocollant peut-être une arme à double tranchant et attirer l'attention de trafiquants. Et si vous laissez votre animal dans une voiture à l'arrêt... Une vitre brisée et hop, plus de chien. Il y a toujours des gens malintentionnés qui rôdent autour des voitures et pour peu que votre animal ait une valeur... En revanche, effectivement, en cas d'accident, ça peut inciter les sauveteurs à rechercher l'animal, s'il s'est sauvé. Personnellement, je ne laisse jamais mon chien seul à bord de la voiture : s'il ne peut pas venir avec moi, il reste à la maison.

Utilisateur anonyme

SHAMPA je n'avais pas penser - C'est vrai que quand je laissais mon chien sur un parking je n'étais pas tranquille et ne traînais pas pour manger pourtant ce n'était qu'un bâtard-

Sur moi j'ai un papier avec mon adresse le nom de mes chats et un n° de tél -

Utilisateur anonyme

Il aurait été plus judicieux qu'il soit électrostatique comme pour les "A" des apprentis conducteurs. Car, si un jour, (je ne vous le souhaite pas bien évidemment) vous avez un accident et que vous n'ayez ni chien ni chat ou autre à l'intérieur du véhicule, les secours pourront chercher longtemps après l'animal... sauf si le conducteur est apte à répondre à genre de question.

Sinon oui c'est pas mal et je suis aussi d'accord avec Shampa pour les vols, mais en principe l'animal ne reste pas dans le véhicule, en principe .... !!!

Utilisateur anonyme

NATTY on ne fait pas ce qu'on veut au resto les chiens ne sont pas acceptés -

C'est vrai qu'il y a des chiens qui se sauvent et difficile de les retrouver me concernant je pensais à ça et lui laissais la laisse.

Utilisateur anonyme

Oui c'est certain, moi perso, je n'emmène pas mon chien quand je vais au resto. Il est aussi bien à la maison et ne reste pas seul bien longtemps.

Utilisateur anonyme

Ouai en fait ya un bon côté et un mauvais... x)