Autocollant "animaux à bord"

Utilisateur anonyme

L'autocollant "Animal à Bord"

En cas d'accident, l'autocollant « Animal à Bord » renseigne les sauveteurs sur la présence d'animaux à bord du véhicule. Il permet également à tous les maîtres de montrer qu'ils sont fiers et heureux de partir en vacances avec leur animal.

Cela est diffusé par 30 millions d'amis -

14 réponses
Utilisateur anonyme

perso j'en un sur une des voitures et j'ai meme celui "bebe a bord", on pourrait dire pareille pour les enfants. je pense que ces autocollants sont tres utiles, lors d'un accident ou lorsqu'il y a des conducteurs a la c.... au moin ils sont prevenus!!

perso je laisse mon chien dans le coffre lorsque je ne peut pas faire autrement (mais j'evite un maximun), si quelqu'un veut me le volé ils ne sont pas sortis de l'auberge car des que quelqu'un s'approche si ce n'est pas moi ba il est pas tres gentil!!! alors je defis d'essayé quelqu'un de me le volé^^

un jour en banlieu parsienne des jeunes a un feu rouge tournais autour des voitures, ba des qu'ils ont vu tobby qui montrais les crocs et aboyait ba ils ont fait demi tour!!^^ merci mon chien lol

Utilisateur anonyme

Ou peut-on s'en procurer un ??

Francesca_fr

c'est super, ou pouvons-ns en avoir 1

Utilisateur anonyme

moi je l'ai eu en fesant un don a 30 millions d'amis mais sinon peut etre qu'il y en a dans les magasin au rayon voiture.