Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Autocollant "animaux à bord"Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
L'autocollant "Animal à Bord"
En cas d'accident, l'autocollant « Animal à Bord » renseigne les sauveteurs sur la présence d'animaux à bord du véhicule. Il permet également à tous les maîtres de montrer qu'ils sont fiers et heureux de partir en vacances avec leur animal.

Cela est diffusé par 30 millions d'amis -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi j'en est un mais il n'est pas comme sa ! Il y a écrit "il part avec nous" ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est bien cet auto collant^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
j'adore l'initiative, j'aurais une voiture j'en aurais prit!!
Reporter un abus
genial ou p t on se procurer cet autocollant?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Attention, cet autocollant peut-être une arme à double tranchant et attirer l'attention de trafiquants. Et si vous laissez votre animal dans une voiture à l'arrêt... Une vitre brisée et hop, plus de chien. Il y a toujours des gens malintentionnés qui rôdent autour des voitures et pour peu que votre animal ait une valeur... En revanche, effectivement, en cas d'accident, ça peut inciter les sauveteurs à rechercher l'animal, s'il s'est sauvé. Personnellement, je ne laisse jamais mon chien seul à bord de la voiture : s'il ne peut pas venir avec moi, il reste à la maison.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
SHAMPA je n'avais pas penser - C'est vrai que quand je laissais mon chien sur un parking je n'étais pas tranquille et ne traînais pas pour manger pourtant ce n'était qu'un bâtard-
Sur moi j'ai un papier avec mon adresse le nom de mes chats et un n° de tél -
Reporter un abus
Il aurait été plus judicieux qu'il soit électrostatique comme pour les "A" des apprentis conducteurs. Car, si un jour, (je ne vous le souhaite pas bien évidemment) vous avez un accident et que vous n'ayez ni chien ni chat ou autre à l'intérieur du véhicule, les secours pourront chercher longtemps après l'animal... sauf si le conducteur est apte à répondre à genre de question.

Sinon oui c'est pas mal et je suis aussi d'accord avec Shampa pour les vols, mais en principe l'animal ne reste pas dans le véhicule, en principe .... !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
NATTY on ne fait pas ce qu'on veut au resto les chiens ne sont pas acceptés -
C'est vrai qu'il y a des chiens qui se sauvent et difficile de les retrouver me concernant je pensais à ça et lui laissais la laisse.
Reporter un abus
Oui c'est certain, moi perso, je n'emmène pas mon chien quand je vais au resto. Il est aussi bien à la maison et ne reste pas seul bien longtemps.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)