attention les anti corridas n'ont pas été violents

Utilisateur anonyme

Un petit passage sur le site pour vous dire de ne pas écouter les médias , nous avons pas été violents je fais partie du CRAC je n'y étais pas mais j'ai les vidéos qui le prouvent et des photos

https://fbexternal-a.akamaihd.net/safe_image.php?d=AQCips9ZMXr7HFE5&url=https%3A%2F%2Ffbcdn-vthumb-a.akamaihd.net%2Fhvthumb-ak-frc3%2Fs526x395%2F1095869_140455389497832_140454949497876_13820_2701_b.jpg&jq=100

Faites copier coller dommage que je sais pas mettre les vidéos là vous avez déjà une image

Voila on continuera le combat contre les corridas un des membres qui était dans le coma est sorti du coma hier soir les 8 autres blessés se rétablissent ....

Nous continuerons le combat quoiqu'il arrive !!!

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

28 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=373118652815238&set=a.119939274799845.15724.119312364862536&type=1&ref=nf

http://www.actuanimaux.com/media/article/0d2642b6-abaa-6175-ec2f-1b5a1e8264b8/rion-des-landes-la-manifestation-en-photos-et-videos_zoom.jpeg

Si j'ai réussie (toujours nulle en informatique lol) vous devriez avoir la vidéo sur la deuxième adresse heu copier coller si elle est pas directe

Vous verrez la vérité qui sont les violents là , qui lynchent les anti corridas venus pour défendre nos amis les taureaux

Utilisateur anonyme

Manifestations anti-corrida dans les Landes : Bardot condamne "la sauvagerie des forces de l'ordre"

Brigitte Bardot revient sur les événements de samedi à Rion-des-Landes

Brigitte Bardot

Brigitte Bardot (AFP)

Brigitte Bardot, au nom de sa Fondation, a "sévèrement" condamné, dimanche dans un communiqué, "la brutalité et la sauvagerie avec lesquelles les forces de l'ordre et certains aficionados ont attaqué les manifestants anti-corrida", au cours de la novillada de Rion-des-Landes, samedi.

"Si la barbarie de tortures de taureaux et de sanglantes mises à mort est tolérée dans certaines régions au nom d'une tradition obsolète, ridicule, indécente et sadique, le droit d'exprimer pacifiquement son opposition doit être également et légalement respecté dans une démocratie", a-t-elle estimé.

Alors que les militants de la Fondation Brigitte Bardot, du CRAC Europe et d'Animaux en péril, ont illégalement envahi samedi les arènes de Rion-des-Landes, avant d'en être délogés par les gendarmes, huit blessés ont été comptabilisés parmi les manifestants, dont un plus gravement sorti dimanche matin du coma artificiel dans lequel il avait été plongé.

"Il y a zéro blessés parmi les gendarmes, zéro parmi les aficionados et huit parmi les militants. Il suffit de faire le compte pour savoir de quel côté venaient les violences", a souligné le porte-parole de la Fondation, Bruno Jacquelin, joint par l'AFP.

Le colonel Fabrice Spinetta, chef du groupement des Landes, avait évoqué samedi une foule de manifestants "très agressive", dont les organisateurs "ne voulaient rien écouter". "De mémoire de Landais, on n'avait jamais vu quelque chose comme ça par ici", avait-il fait remarquer.

"Ca a été très violent. Ils se rebellaient" puis "ont projeté des barrières contre les portes des arènes puis balancé des fumigènes à l'intérieur", avait pour sa part témoigné Bernard Dehez, adjoint au maire de Rion-des-Landes, chargé de l'organisation de la corrida de samedi.

"Les gendarmes ont dû former un cordon de sécurité pour évacuer les spectateurs qui ont eu très peur", avait-il ajouté annonçant la volonté du club taurin de porter plainte notamment pour "dégradations" et "mise en danger de la vie d'autrui".

Brigitte Bardot a également annoncé son intention de porter plainte au nom de sa fondation pour traîner en justice "ceux qui ont blessé les protecteurs des animaux. Quels qu'ils soient", gendarmes ou aficionados, a souligné Bruno Jacquelin.

Eb espérant que la plainte vas porter ses fruits !!!!!!

Utilisateur anonyme

La place d'un taureau est là pour moi et tous les associations anti corridas dont je fais partie

https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/561961_383934664960957_201544910_n.jpg

Cordialement

Laurence et son arche de Noé dans ses multiples combats dont celui-çi

Utilisateur anonyme

Usibelle

Ton lien envoie sur la page messenger effectivement il y a un morceau de la vidéo mais celle qui est médiatisée et non la vraie dommage que je suis pas douée pour copier les vidéos là celle celle de M6 évidemment là le Maire est contre nous !!!! Donc on voit pas les membres anti corrida se faire lyncher ni celui qui vient de sortir du coma !!! mets ce que les médias ont bien voulu faire voir des mensonges , on est pas des violents et les médias veulent nous faire passer pour les grands méchants (le fric le fric des millions de personnes qui paient l'entrée à 10 euros calcule contre 150 anti corridas ) le problème c'est que les anti corridas étaient séparés sur deux corridas ce week end et perso je ne peux me déplacer alors malheureusement on est beaucoup mais on as pas tous les moyens de pouvoir se déplacer pour des raisons personnelles sinon tkt j'aurais été en premier plan !!!

On continuera le combat jamais on lâcheras

J'ai meme mise une idée pour les spectateurs de ces horreurs de mise à mort puisque qu'ils veulent garder les coutumes et bien moi je vais remettre une coutume en route je vais foutre les spectateurs dans l'arène en tant que gladiateurs et je paierais le ticket pour voir lequel va survivre !!!

Après tout c'était une coutume aussi les gladiateurs avec mise à mort de l'un deux alors allons y dans les coutumes remettons les tortionnaires d'animaux dans l'arène entre eux je veux bien prendre un ticket là

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Salut Laurence j'ai vu l'article sur le site de Morandini et je me bat depuis hier contre des pro-corridas qui n'arrête pas de défendre les toréadors. J'arrête pas de défendre ces pauvres bêtes qui se font maltraiter par des imbéciles avec leur costumes ridicule de carnaval a paillette. Je n'arrêta pas de défendre les taureaux mais à chaque fois il y a un idiot qui vient dire que Brigitte Bardot ferait mieux de s'occuper d'autre chose et certains souhaite même qu'elle meurt. C'est dégoûtant de dire de tels choses. En tout cas moi je suis derrière elle dans son combat contre la maltraitante des animaux

Utilisateur anonyme

Coucou Laurence,

Oui Brigitte Bardot aide à médiatiser , comme elle est populaire elle est d'une grande aide pour nous faire entendre !!! et faire éclatez la vérité !!

Je t'embrasse

Laurence et évidemment son arche de Noé (sourire)

Utilisateur anonyme

Super que tu ai manifesté. Moi je suis encore trop jeune.

Utilisateur anonyme

Laurence je t mets un échange de poste entre une personne pro-corridas qui se trouvait sur place et qui assistait au spectacle et moi

RUEDO

MANIF ILLEGALE LES ANTI CORRIDA VONT SE RETROUVER DEVANT UN TRIBUNAL

Moi :

Oui c'est ce que tu espéres mais tu rêves en couleur toi ! Non ça n'arrivera pas

RUDEO

NonNon je ne rêve pas l'action a ruon est illegale . Surtout que j'etais présent Les anti a vouloir reproduire rodhillan sont tombe sur des gendarmes et non comme ils esperaient sur le comite des fête de ce village

La volonte de vouloir bruler les arenes en bois est manifeste

Les anti ont voulut gache la fête du village et d'apres se que j'ai entendu ont voulut lacher les taureaux dans le village alor que des familles. Les envahisseurs seront bien jugé. La corrida passera les anti disparaitront

Moi :

J'en ai rien a foutre que ce soit légale ou pas l'important c'est qu'ils ai manifester contre un spectacle de barbarie comme on le faisait au moyenne âge. Qu'ils aient gâchés la fêtes me fait plaisir. Ils n'auraient jamais mis le feu car il ne sont pas des brutes contrairement a tous ces gens qui prenne plaisir a encourager un imbécile maltraité un animal. Tous ces idiots du village dans l'arène qui pisse de joie quand ils voient une pauvre bête agoniser et souffrir ferait mieux de se cacher dans le trou de la honte. les anti ne lâcheront jamais des taureaux sur des familles t'as du mal entendre ou mal vu alors la prochaine fois met des lunettes. les anti ne sont pas de détraqués assoiffé de cruautés contrairement aux pro-corridas qui devraient aller faire un tour chez les psychiatres

Utilisateur anonyme

Allez BB on est derrière toi

Utilisateur anonyme

Laurence,

Oh bien répondue mais tu sais ce genre de personnes tu pourras lui dire ce que tu veux , il est tellement assoiffé de sang qu'il ne comprendra que ce qu'il désire entendre ce pauvre naze, perso je suis proposer de devenir gladiateurs avec mise a mort et lui demanderais d'être dans l'arène tout simplement !!! voir il risquerait sa peau contre un autre naze comme lui ???

Voila ce genre de personnages que j'appelle des monstres il n'y aucune discussion possible avec eux , ce sont des sanguinaires qui n'ont pas les c........ pour se battre , ils ont peur de leurs propre sang qui giclerait !!!

Je mesure mes mots sur ce site tu comprendras mais grrr j'en pense pas moins je reste polie et c'est difficile je l'avoue mais respect du site

Laurence et son arche de Noé