attention les anti corridas n'ont pas été violents

Utilisateur anonyme

Un petit passage sur le site pour vous dire de ne pas écouter les médias , nous avons pas été violents je fais partie du CRAC je n'y étais pas mais j'ai les vidéos qui le prouvent et des photos

https://fbexternal-a.akamaihd.net/safe_image.php?d=AQCips9ZMXr7HFE5&url=https%3A%2F%2Ffbcdn-vthumb-a.akamaihd.net%2Fhvthumb-ak-frc3%2Fs526x395%2F1095869_140455389497832_140454949497876_13820_2701_b.jpg&jq=100

Faites copier coller dommage que je sais pas mettre les vidéos là vous avez déjà une image

Voila on continuera le combat contre les corridas un des membres qui était dans le coma est sorti du coma hier soir les 8 autres blessés se rétablissent ....

Nous continuerons le combat quoiqu'il arrive !!!

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

28 réponses
Utilisateur anonyme

La page ne marche plus.

Utilisateur anonyme

Si Loang

Je me suis plantée d'adresse dans la précipitation je viens de faire un post exprès tant pis on parlera de corrida sur wamiz sur deux posts

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui veulent venir

MANIFESTATIONS ANTI-CORRIDA -AOUT 2013- A CARCASSONNE

31 août

CARCASSONNE

S’inscrire · 265 personnes y participent déjà

ON VOUS ATTENDS !!!!

Utilisateur anonyme

https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/994266_373290576131379_1735191851_n.jpg

Encore des photos Ludo un membre actif anti corrida j'en ai pleins maintenant de preuves de la brutalité des gendarmes sur les défenseurs d'animaux

Utilisateur anonyme

Au fait Laurence je viens d'y penser et je pense que c'est bien de le souligner. Il ne faut pas oublier tous ces enfants qui vont voir ces barbaries, ils sont en sorte initiés par leur parents et ce depuis leur plus jeune âge. Mais quels parents indignes. Ces enfants deviennent totalement insensibles à la maltraitante animal et peuvent devenir en grandissant des être dangereux pour nos amis les bêtes.

Voilà j'avais envie de mettre l'accent sur ce sujet

Utilisateur anonyme

Laurence ,

Tu as bien raison de mettre l'accent sur ce fait , en sachant que la sensibilité et l'affectif chez l'enfant et démontré par les parents , ses enfants désensibilisés à l'affection animale sont des futurs ados et un jour des adultes qui seront dangereux surement et pour les animaux et pour les enfants innocents ,des tortionnaires , des pédophiles , et oui tu as raison de souligner ce point très important il est loin le temps ou on aimait notre nounours en peluche !!!

Usibelle je ferais le nécessaire quand je pourrais je n'ai pas le titre de ton post , ensuite je passe rarement sur le site la raison ce site est dédié aux ami(es) des animaux logiquement , cela fais des années que j'y suis et là vu le nombre de signatures j'ai testé pour savoir si tous les membres soit disant amoureux des animaux allez signé et bien constatation faite ce soir qu'un troll aurais eu 30 pages et là pour un sujet très important est vraie bah je remercie les membres qui sont signés , j'avoue être dégoutée de la non solidarité sur un sujet aussi important mais ce n'est pas la première fois que je le remarque donc je serais encore moins présente que présente mais je suis joignable en mp

Voila je me devais de le dire ce site a beaucoup de membres compter les signatures pour la défense des animaux et comparez un troll à coté je vois que la mentalité n'a pas évoluée sur le site dommage car ce site est très bien fait pour les animaux dommage qu'ils manquent de véritables personnes qui sont là pour eux

Cordialement à bientot et merci encore à vous et ceux qui ont signé

Laurence et son arche de Noé de passage et qui repars dans ses combats !!!!

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai signé tu sais. Je suis arrivée sur une fenêtre en anglais et j'ai signée j'y ai même mi un commentaire. A moins que je ne suis pas allée sur la bonne page

Utilisateur anonyme

Laurence

Je sais que tu as signé moi aussi je me suis identifiée d'ailleurs mais en meme temps je fais partie des associations anti corrida et bien d'autres associations contre la maltraitance juste que j'ai constaté sur le post votez le manque de solidarité envers les animaux et c'est pas la première fois

Je te remercie cela a été un réel plaisir d'échanger avec toi et Usibelle sur ce vrai sujet et merci aux autres avec qui j'ai pu parler en mp et ceux qui ont signé évidemment je condamne personne je me permettrais pas ,

Je constate c'est tout et là comptez les signatures moi perso heureusement que je fais partie de réelles associations anti corrida et de protection animales et associations poursuivant la maltraitance là au moins dans la réalité je suis vraiment jamais déçue

Donc vendredi prochain loupé pas les infos je pense que les anti corridas vont encore se faire taper dessus surtout qu'ils sont déjà 300 a être déjà mobilisés on verra bien mais bon vu les communiqués que j'ai mise et ceux que je reçois heu cela va pas être évident du tout pour ses membres anti corrida très actifs sur le terrain

A bientot Laurence et son arche de Noé

PS : Merci Toler tu es une jeune fille qui donne espoir tu es la relève assurée pour la protection animale et cela est rassurant de te lire de voir comment tu as diffuser autour de toi cette pétition à 13 ans félicitations à toi jeune fille