Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Arthrose et HARPAGOPHYTUMSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
Bonjour à tous et à toutes,

Cassy a 13 ans et commence à avoir des faiblesses aux pattes arrières. J’ai vu sur internet un médicament naturel pour l’aider mais est-ce vraiment efficace et vaut-il mieux se retourner vers des médicaments ? Il s’agit du HARPAGOPHYTUM . Je suis pour le minimum de médicaments et Cassy a déjà un médicament préventif pour le cœur (cardalis)

Merci de vos réponses et conseils.

Bonne journée

Anna
Reporter un abus
Bonjour,
Vous pouvez essayer Rhumatyl, c'est une solution homéopathique de chez Boiron. C'est un bon complément à l'Harpagophytum, et ça fait merveille pour les douleurs.
Reporter un abus
Mon chien utilise le Rhumathyl aussi c’est un bon complément mais ça ne suffit pas en cas de grosse crise,
sinon sur le forum on a de bon retour du « Chondroflex » qui se trouve en pharmacie 😉
Reporter un abus
Pub
Merci pour vos conseils. Je vais essayer le rhumathyl. Bonne journée.
Reporter un abus
L'arpagophytum est très efficace.Pas besoin de le prendre à vie mais cure en cas de douleurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour Anna

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/sou
lager-l-arthrose-la-dysplasie-et-autres-problemes-
articulaires-de-votre-animal-naturellement/

Pour L'arpagophytum , oui , mais pour Cassy qui est sous traitement Cardalis
il faudra bien voir avec son vétérinaire et en discuter ..

dans les interactions c'est vraiment à regarder de très près , car c'est un anticoagulant ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Bonjour, je confirme que l'harpagophytum est très efficace pour l'arthrose des chiens (comme des humains d'ailleurs). Il faut faire des cures d'un mois.
Pour ma part, j'ai commencé récemment (une 10aine de jours) à donner à mon chien de 13 ans aussi du Flexadin Advanced..
Reporter un abus
Pour arthrose, jyrkhos est sous chondroflex depuis 4 ans et plus de grosses crises (il en prend depuis ses 1 an) ca le soulage réellement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)